Assassin’s Creed Valhalla – Son gameplay a fuité !

Partager sur les réseaux sociaux :


Assassin's Creed Valhalla - Gameplay

Près de 30 minutes du gameplay du prochain Assassin’s Creed Valhalla a été leaké sur Internet…. Et on a réussi à les retrouver !

 

Ce week-end, comme bien souvent, nous sommes allés faire notre marché du côté de Restera pour vous ramener des infos touts fraîches. Si ce nom ne vous parle pas, sachez qu’il  est connu pour regrouper énormément d’information sur des jeux à venir… Quand il s’avère régulièrement que des nouvelles soient erronées, certains sont pour le moins bien fraiches. Cette fois-ci, on vous ramène dans nos paniers près de 30 minutes de gameplay d’un jeu très connu qui ne devrait plus tarder à sortir sur nos écrans. On parle là bien évidemment du tout dernier Assassin’s Creed Valhalla.

Un assassin Viking

Comme bon nombre d’entre vous peuvent le comprendre, ce tout nouveau Assassin’s Creed va faire évoluer des Vikings. On en avait parlé quand le teaser était sorti pour les Xbox20/20 de mai, cet opus nous emmènera dans les terres du Nord. Le jeu va vous permettre de voguer de la Norvège et quatre royaumes anglais Wessex, de Mercia, de Northumbria et de l’East Anglia. Tout cela dans un monde moins vaste que ses prédécesseurs, mais peut-être plus marquant visuellement.

Un longue vidéo qui a fuité

Sans chercher à savoir d’où vient exactement la vidéo, on peut remarquer que certains détails sont peu travaillés actuellement. De plus le bandeau “Work In Progress” nous rappelle que la vidéo présentée n’est pas le jeu fini. Mais elle permet toutefois d’avoir une idée de comment l’histoire va nous bercer et même des différents événements du jeu. Sans plus de détails, on vous laisse se faire une idée sur cette vidéo qui contient des spoilers ! On vous aura prévenu …

Excité par ce gameplay ? On se rends compte que le travail avance à bon train ! Pour les plus impatients, il faudra encore prendre son mal en patience. En effet, Assassin’s Creed Valhalla sera disponible dans le monde entier à la fin de l’année 2020 sur Xbox Series X, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, Stadia et sur PC en exclusivité sur l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store. De votre coté, attendez-vous cet opus?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire