Assassin’s Creed Valhalla – Moins c’est long plus c’est bon ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Assasin's Creed Valhalla

Des informations provenant du Moyen-Orient circulent pour Assassin’s Creed Valhalla. En effet les futurs aventures d’Eivor devraient être moins longues que ses prédécesseurs. Par le biais de Malek Teffaha, responsable communication d’Ubisoft, nous en apprenons donc un peu plus sur ce nouvel opus d’une franchise vieille de 13 ans. 

Le futur hit d’Ubisoft ne casse de faire parler de lui. Le chef de la communication à donc déclaré que le prochain Assassin’s Creed serait moins long et moins grand que ses ancêtres. Alors que faut-il attendre de Valhalla ? Un jeu plus intense sûrement et moins de moment d’égarement éventuellement. Peut-être que le studio mise sur un rythme plus dense pour le grand bonheur des joueurs. Ci-dessous la déclaration de Malek Teffaha.

 “Pour info, ce ne sera pas le plus long ni le plus grand jeu de la série. Ils ont fait face aux critiques”

Assassin’s Creed Valhalla, les vikings confinés ?

Alors qu’en est-il de cette future épopée pour les vikings ? Il semble bien que nos assassins nordiques seront donc dans un espace moins grand. De nombreuses critiques avaient surgies pour les épisodes Odyssey et Origins. Par bien des égards, les joueurs semblaient désabusés par l’immensité des cartes et de la longueur du jeu. Pour répondre aux critiques de la durée de vie bien trop longue, des voyages un peu rébarbatif et des quêtes peu intéressante, Ubisoft agi. Donc Assassin’s Creed Valhalla sera plus court mais bénéficiera d’une narration unique. Le jeu va vous permettre de voguer de la Norvège et quatre royaumes anglais Wessex, de Mercia, de Northumbria et de l’East Anglia. Tout cela dans un monde donc moins vaste mais peut-être plus marquant visuellement.

Alors que pensez-vous de cette décision ? Si c’est pour avoir une histoire marquante et des environnements moins vaste mais plus travaillé, le pari sera réussi. Assassin’s Creed Valhalla sort en fin d’année 2020 sur PC, Playstation 4 & 5, Xbox One & Series X et Google Stadia.  Donnez votre avis sur nos réseaux sociaux (Facebook et Twitter). Et ne ratez rien des actus en visitant quotidiennement GeekNPlay.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vegeblack

Rédacteur gaming et cinéma occasionnel. Il apparaît de temps à autre pour filer un coup de main et parle de lui à la troisième personne tel Delon. Il tient plus souvent dans sa main son aspirateur que son outil de gamer. Ainsi ai-je parlé.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire