Assassin’s Creed Valhalla – L’extension La Colère des Druides repoussée

Partager sur les réseaux sociaux :


Assassin's Creed Valhalla la Colère des Druides

C’est la mauvaise du jour et celle-ci vient de chez Ubisoft et de son jeu Assassin’s Creed Valhalla. La toute première extension du jeu s’intitulant La Colère des Druides est malheureusement repoussée au 13 mai prochain. Pourquoi ce report ?

Déjà disponible depuis plusieurs sur l’ensemble des consoles de salon, Assassin’s Creed Valhalla va avoir différentes extensions dans les prochains mois. Malheureusement la première extension est donc repoussée au 13 mai prochain et c’est Ubisoft qui a annoncé cette nouvelle via Twitter. Il semblerait qu’Ubisoft souhaite prendre plus de temps que prévu pour sortir la Colère des Druides qui est très attendu par l’ensemble des joueurs. En effet, cette extension va apporter son lot de nouveautés et une toute nouvelle quête en lien avec de mystérieux druides.

Ce report est certainement du à un manque de temps chez Ubisoft ou tout simplement, cette première extension n’est pas aboutie pour le moment. Il va donc falloir patienter un petit mois pour pouvoir découvrir les druides dans Assassin’s Creed Valhalla. Nous vous invitons à découvrir notre test concernant le jeu d’Ubisoft en attendant la sortie de la première extension. Pour rappel, ce sera la direction de l’Irlande pour cette extension.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire