Assassin’s Creed Valhalla – Le développement est terminé et le titre passe « Gold »

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Assassin's Creed Valhalla

Vous attendez avec impatience Assassin’s Creed Valhalla ? Si c’est le cas cette actualité est faite pour vous, car Ubisoft communique sur le jeu attendu sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One, PC et Google Stadia.

En effet, la firme vient de dévoiler une image où l’on aperçoit le mot gold entre deux haches de viking ! Vous l’avez compris, la société vient d’officialiser que le titre est dorénavant fini et qu’il entre en production de masse.

Pour rappel, le jeu vous propose d’incarner Eivor, un féroce guerrier viking élevé sur des histoires de bataille et de gloire. Au programme, le titre vous demandera d’explorer un monde ouvert dynamique et magnifique dans le contexte brutal de l’âge sombre de l’Angleterre. Serez-vous prêt à attaquer vos ennemis, développer votre colonie et construire votre pouvoir politique dans votre quête de gagner une place parmi les dieux de Valhalla ? Une question qui trouvera une réponse à la sortie du jeu prévue le 10 novembre prochain sur PC, PlayStation 4, Stadia, Xbox One et Xbox Series X/S, tandis que la PlayStation 5 sera disponible le 19 novembre pour le lancement de la console.

De votre côté, pensez acquérir cet opus ? N’hésitez pas à nous faire part via les commentaires sur le site ou sur les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Gonner 2 - Le jeu va arriver sur de nombreuses consoles

C’est une bonne nouvelle pour ceux et celles qui aiment l’univers de Gonner 2. Nous savons depuis aujourd’hui que le jeu sortira le 22 octobre prochain sur PC mais aussi la Xbox One ou encore sur la Nintendo Switch. Découvrons tout cela ensemble. C’est désormais officiel, le jeu Gonner 2 […]
Gonner 2