Le survival game qui s’annonce oppressant Ashwalkers sort aujourd’hui sur Nintendo Switch.

Le nombre de jeux post-apocalyptique est de plus en plus conséquent. On a d’un côté la sage des Fallout, qui nous montre un monde sombre et de l’autre les Horizon, qui laisse de l’espoir. Entre ces deux jeux, il reste un monde de possibilités. Et c’est ce que compte aujourd’hui exploré le studio français Nameless XIII. Après une sortie en avril 2021 sur PC, Ashwalkers arrive désormais sur Nintendo Switch.

Tracez votre chemin sur Ashwalkers

200 ans après une catastrophe géologique, un groupe de survivants appelé La Section cherche un refuge. pour cela, ces derniers se lancent sur la route, un désert post-apocalyptique dans l’espoir de trouver leur havre de paix. Malheureusement, ces derniers vont être confrontés à de nombreuses décision difficiles. Il vous faudra répondre à des dilemmes moraux, gérer votre nourritures, vos médicaments et votre équipements et récolter des ressources vitales à votre survies. En apprenant à connaitre les quatre personnages de votre groupes, vous pourrez découvrir jusqu’à 34 fins différentes.

Ashwalker se veut même légèrement roguelite sur les bord. La mort d’un personne se veut définitive pour le run en cours et un nouveau run dure généralement deux heures.

Le jeu vous tente ? Meridiem propose une édition spéciale en version physique. Ashwalkers – Survivor’s Edition est composée d’un design de boite inédit, d’un artbook du magnifique univers en noir et blanc du jeu ainsi qu’un set de stickers représentant les personnages. Cette édition est disponible à 29,99€ contre 19,99€ pour l’édition digitale.

, , , ,

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Laisser un commentaire