ark 2

ARK II est un jeu vidéo d’action-aventure/survie, développé et publié par Studio Wildcard. Le titre reprend le charme du premier opus avec en guest-star Vin Diesel. Celui-ci devait normalement arriver en 2023 sur Xbox Series, PC, ainsi que sur le Game Pass… mais a connu un retard et la sortie est dorénavant programmée pour 2024. Est-ce la date finale ? Pas si sûr !

Si vous lisez assidûment GeekNPlay, vous avez dû lire notre dernière actualité sur le titre ARK II avec la déclaration des développeurs expliquant pourquoi le titre n’arrivera pas avant 2024… Mais aujourd’hui, le rapport annuel de 2022 de Digital Domain sème le doute.

Vous ne voyez pas le rapport entre le studio de développement Studio Wildcard qui s’occupe d’ARK II et Digital Domain ? La réponse est assez simple, Digital Domain vient souvent aider des studios aux développements de leurs jeux. Par exemple, la firme avait travaillé une trentaine d’heures sur le jeu horrifique The Quarry, et celle-ci semble travailler sur ARK II d’après le rapport annuel de la firme où nous pouvons lire ceci :

« Digital Domain prévoit d’être intimement impliqué dans tous les aspects du projet jusqu’à la sortie du jeu au printemps 2025. »

Rien ne vous étonne dans les propos que vous pouvez lire à la dix-septième page du rapport ? La date, effectivement… Si Studio Wildcard annonce une sortie du jeu en 2024, Digital Domain indique de son côté une sortie pour le printemps 2025.

Est-ce une faute de frappe ? Ou le titre mettant en scène les dinosaures et Vin Diesel va une nouvelle fois connaître un report ? La question reste posée, et si de nouvelles informations nous parviennent, vous les retrouverez dans une actualité sur GeekNPlay.

De votre côté, attendez-vous ARK II ? Seriez-vous déçu si le titre n’arrivait qu’en 2025? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

, , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire