ARC Raiders – Le jeu est repoussé à 2023

Partager sur les réseaux sociaux :


ARC Raiders

Embark Studios a décidé de repousser ARC Raiders à l’année prochaine. Nous vous expliquons tout cela.

La production était censée arriver cette année. Malheureusement, ce ne sera pas le cas. Premier titre d’Embark Studios, ARC Raiders est un jeu d’action coopératif en free-to-play misant sur des combats uniques et intenses lors de chaque partie. Vous incarnez un Raider et devrez vous battre contre l’ARC, une nouvelle menace robotique provenant de l’espace. Sans plus attendre, ARC Raiders est donc repoussé à 2023. Dans un bref message, l’équipe nous donne quelques détails que voici.

Nous avons pris la décision de repousser ARC Raiders à 2023. ARC Raiders est un titre ambitieux et nous profiterons de ce temps supplémentaire pour améliorer l’expérience afin de lui faire atteindre son plein potentiel. Dès que nous commencerons à tester la production avec les joueurs, nous entrerons davantage dans les détails. L’engouement autour du jeu depuis sa révélation nous a beaucoup aidé, et nous vous remercions énormément pour tout ce soutien.

En attendant de nouvelles informations, si vous souhaitez en apprendre davantage sur le jeu, cela se passe juste en dessous.

Caractéristiques principales d’ARC Raiders

Engagez-vous.

ARC Raiders est un jeu de tir à la troisième personne dans lequel vous devrez résister en équipe aux attaques d’ARC, une menace robotique venue tout droit de l’espace. Vous incarnez l’un des Raiders, un groupe de combattants de la résistance. À l’aide d’un système d’alarme improvisé, vous devrez défendre votre territoire face à une menace venue d’ailleurs. Mystérieux et sans pitié, ARC ne manque pas de répondant. Sa réponse à la résistance est simple : une destruction exponentielle.

Résistez.

En tant que Raider, vous savez pertinemment que pour terrasser l’ARC, viser et tirer ne suffit pas. Qui plus est, une seule personne essayant de jouer les héros n’aura aucune chance. Lorsque l’ARC rôde dans les parages, les loups solitaires ne font pas de vieux os.

Face à un ennemi supérieur, nous devons croire en un concept qui transcende notre propre force, un concept résolument humain. Parce que l’union fait la force. Parce que si nous sommes tous ensemble face à un échec apparemment inévitable, l’improbable pourra devenir notre lueur d’espoir la plus éclatante. Alors, soyez fin prêts et établissez une stratégie, car parfois, on ne peut pas faire autrement que d’improviser.

Pour rappel, ARC Raiders est attendu sur PlayStation 5, Xbox Series et PC via Steam et l’Epic Games Store pour 2023. Alors, que pensez-vous de ce nouveau report ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

Mise à jour

Une petite mise à jour s’impose. En effet, le fondateur d’Embark Studios, Patrick Söderlund, a expliqué dans un communiqué que le report d’ARC Raiders était en fait dû à une question d’agencement de leurs jeux. Le fondateur du studio explique notamment que Embark Studios travaille sur plusieurs projets en même temps, dont un FPS se jouant en équipe, ce dernier ayant pour nom de code Project Discovery. Ainsi et comme le développement de Project Discovery a bien avancé ces derniers mois, c’est donc cette production qui sortira en premier, expliquant donc le report d’ARC Raiders à 2023.

 

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire