Apex Legends Mobile – La version mobile est disponible dans une dizaine de pays

Partager sur les réseaux sociaux :


Apex Legends Mobile

Vous aimez Apex Legends ? Alors, on a une bonne nouvelle pour vous avec la disponibilité du jeu sur iOS et Android…

Vous avez bien lu, le battle royale de Respawn est disponible sur smartphone et tablette, mais seulement dans une dizaine de pays, dont l’Australie, la Nouvelle-Zélande, le Singapour, la Malaisie, les Philippines, en Indonésie, au Mexique, au Pérou, en Argentine et en Colombie…Et c’est tout !

Pour le moment, la version mobile d’Apex Legends développé par une équipe dédiée de Respawn en collaboration avec Lightspeed & Quantum Studios de Tencent , n’est pas encore disponible en France, mais celui-ci devrait arriver dans un futur proche.

En attendant, les premiers joueurs de la version mobile d’Apex Legends peuvent jouer en mini Battle Royale, en Team Deathmatch (match à morte par équipe) ou encore 3v3 Arenas ! Au niveau des personnages, cette version propose Bloodhound, Gibraltar, Lifeline, Wraith, Bangalore, Octane, Mirage, Pathfinder et Caustic pour le moment, dont certains à débloquer avec le Battle Pass…

Si vous avez un doute sur cette version mobile, il est bon de noter que l’équipe de Respawn Entertainment rassure en déclarant :

 « Apex Legends Mobile est spécialement conçu pour les écrans tactiles, avec des commandes simplifiées et des optimisations réfléchies qui se traduisent par le combat de bataille royale le plus avancé disponible sur un téléphone » 

Si vous souhaitez en savoir plus sur Apex Legends Mobile, on vous invite à visiter le site officiel en cliquant ici ! Bien évidemment, GeekNplay reparlera du titre, quand celui-ci arrivera en France. De votre côté, attendez-vous la version mobile d’Apex ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire