Apex Legends Mobile – L’évènement Hyperbeat est disponible

Partager sur les réseaux sociaux :


Apex Legends Mobile

EA et Respawn Entertainment viennent d’annoncer Hyperbeat, le nouvel événement d’Apex Legends Mobile, disponible dès à présent.

L’événement Hyperbeat intègre une nouvelle division classée, de nouveaux événements, un Pass de combat inédit et la modification de certaines fonctionnalités-clés.

Les fans de la franchise connaissent déjà Crypto, mais il est toujours bon de rappeler que ce hacker de génie et expert en cryptage est un véritable spécialiste des secrets. Les drones aériens forment la base des capacités de Crypto, qui ont été entièrement repensées pour Apex Legends Mobile afin de le suivre et de traquer automatiquement ses ennemis à proximité pendant un certain laps de temps. Crypto peut mettre à profit ses drones aériens pour épier ses adversaires dans l’arène d’Apex et percer leurs secrets sans se faire repérer. Mais cette nouvelle Légende cache elle aussi un lourd secret…

Il est bon de savoir que Crypto possède trois capacités principales :

  • Capacité passive : Neurolien – Les ennemis et les pièges détectés par votre drone de surveillance dans un rayon de 30 mètres sont signalés à votre escouade.
  • Capacité tactique : Drone de surveillance – Déployez un drone pilotable pour surveiller votre environnement. Votre drone détecte les escouades ennemies et les dangers du champ de bataille.
  • Capacité ultime : Drone IEM – Votre drone de surveillance déclenche une impulsion électromagnétique qui provoque des dégâts sur bouclier, ralentit vos ennemis et détruit les pièges.

A côté de cela, Crypto dispose également d’un ensemble d’aptitudes de Légende uniques :

Autodestruction : Les drones détruits explosent au bout de 3 secondes, en ralentissant et en blessant les ennemis pris dans le rayon d’explosion.

  • Utilisateur caché : Devenez semi-transparent(e) lorsque vous contrôlez des drones.
  • Scan système : Votre drone dévoile la santé et le blindage de vos ennemis après un scan de 3 secondes.
  • Désactivation : Votre capacité ultime impacte la santé de vos ennemis mais ne les tue pas.
  • Bombe à retardateur : Votre drone peut lancer une bombe IEM qui ralentit et blesse vos ennemis.
  • Opération de sauvetage : Votre drone peut récupérer des objets.
  • Adaptation au combat : ​ Utiliser votre exécution ajoute 100 points à votre bouclier évolutif.
  • Réinitialisation : Utiliser votre exécution répare votre drone ou réduit la durée de régénération de votre capacité ultime de 30 %.
  • Interrogation : Utiliser votre exécution dévoile l’emplacement de l’escouade ennemie sur la minicarte.

Voilà, vous savez tout sur l’évènement Hyperbeat d’Apex Legends Mobile. De votre côté, jouez-vous au jeu sur Mobile ? Ou pas du tout et vous privilégiez le jeu sur les consoles ou sur un PC ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire