Annapurna Interactive Showcase – Le résumé de l’évènement

Partager sur les réseaux sociaux :


Annapurna Interactive Showcase

Hier soir à eu lieu l’évènement Annapurna Interactive Showcase ! Vous n’avez pas pu le suivre ? Alors, voici ce qu’il fallait retenir !

Bounty Star

Nous avons eu le droit à des information sur Bounty Star. Si vous ne connaissez pas le titre, il est bon de savoir qu’il s’agit d’un jeu d’action 3D où le joueur prend le rôle d’un ex-soldat brisé mais puissant nommé Clem, un vétéran de la guerre, un combattant talentueux et un pilote de robot expert. Clem tente de se débarrasser de la culpabilité et de la honte de son passé et de devenir une force légitime pour le bien. Le titre est attendu dans le courant de l’année 2023 sur PlayStation 5 , Xbox Series , PlayStation 4 , Xbox One et PC ( Steam ). Il sera également disponible sur le Xbox Game Pass.

Outer Wilds

L’excellent Outer Wilds (dont vous pouvez lire notre test ici) refait parler de lui avec des versions Xbox Series et PlayStation 5 annoncés. En effet, la firme annonce que la version Outer Wilds pour PlayStation 5 et Xbox Series sortira le 15 septembre 2022 et prendra en charge le 60 images par seconde, ont annoncé les sociétés. Il s’agira d’une mise à jour gratuite pour les utilisateurs qui possèdent déjà les versions PlayStation 4 ou Xbox One.

Notez que la firme en profite pour rassurer les joueurs Nintendo Switch et déclare « Que la version Switch annoncée en février 2021 est toujours en route. »

The Pathless

L’ éditeur Annapurna Interactive et le développeur Giant Squid profitent de l’évènement pour annoncer qu’il sortiront The Pathless sur Xbox Series , Xbox One et Nintendo Switch cet hiver. Si vous ne connaissez pas le titre, il est bon de savoir que le jeu est développé par les créateurs d’ ABZU et que le titre propose une aventure mythique d’un archer et d’un aigle dans une vaste forêt.

Maquette

L’ éditeur Annapurna Interactive et le développeur Graceful Decay annoncent qu’ils publieront cet hiver le jeu de puzzle à la première personne Maquette sur Nintendo Switch, Xbox Series , Xbox One mais également sur le Xbox Game Pass.

Si le titre vous semble familier, c’est normal car Maquette a été lancée pour la première fois sur PlayStation 5, PlayStation 4 et PC via Steam le 2 mars 2021.

Solar Ash

Solar Ash est actuellement disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Epic Games Store…Bientôt, le titre arrivera sur Steam, Xbox One, Xbox Series et sur le Xbox Game Pass. En effet, l’éditeur Annapurna Interactive et le développeur Heart Machine ont profiter de l’événement pour annoncer la sortie de Solar Ash pour le 6 décembre sur les consoles de Microsoft et sur Steam.

What Remains of Edith Finch

What Remains of Edith Finch a été lancé pour la première fois sur PlayStation 4 et PC via Steam , Epic Games Store et GOG  le 25 avril 2017, suivi d’une version Xbox One le 19 juillet 2017 et d’une version Nintendo Switch le 4 juillet 201. Aujourd’hui, le jeu revient faire parler de lui en débarquant prochainement sur Xbox Series et PlayStation 5. Si vous n’avez jamais fait le jeu, il est bon de savoir que celui-ci propose d’incarner le personnage Edith qui devra explorer la colossale maison Finch et tenter de comprendre pourquoi elle est la dernière de sa famille à rester en vie. Chaque histoire que vous trouvez vous permet de découvrir la vie d’un nouveau membre de la famille le jour de sa mort, avec des histoires allant d’un passé lointain à nos jours…

Flock

A côté de cela, l’éditeur Annapurna Interactive et les développeurs Hollow Ponds ont annoncé Flock , un jeu multijoueur coopératif sur la collecte de créatures volantes. Il sera lancé sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam . Il sera également disponible via Xbox Game Pass.

Flock est un jeu assez étrange où il faudra capturer des créatures volantes étranges. Sont-ils des poissons ? Des oiseaux ? Serpents ? C’est un vrai mystère. Cependant, ils sont pour la plupart amicaux et, avec un peu d’habileté, vous pouvez les charmer pour qu’ils rejoignent votre troupeau.

Au fur et à mesure que votre troupeau grandit et que vos moutons deviennent plus laineux, vous pouvez utiliser la laine que vous leur coupez pour des chapeaux, des cardigans et même des chaussettes ! Joyeux programme, n’est-ce pas ? Si vous n’êtes pas convaincu, on vous invite a regarder la vidéo du jeu ci-dessous !

Keita Takahashi

Il s’agit d’un nouveau jeu dévoilé lors du Annapurna Interactive Showcase. Il s’agit d’u jeu édité par Annapurna Interactive et développé par uvula …Le jeu ne possède pas encore de nom, mais nous savons que Keita Takahashi (créateur de Katamari Damacy ) participe au développement du titre…Pour le moment, il faudra se contenter du court teaser ci-dessous.

The Lost Wild

L’évènement Annapurna Interactive Showcase fini en beauté avec The Lost Wild développé par Great Ape Games. Il s’agit d’un jeu d’horreur et de survie à la première personne mettant en scène des dinosaures. Au programme, il faudra explorer une nature sauvage préhistorique où vous êtes au centre de la chaîne alimentaire… Et si vous ne désirez pas être manger, il faudra rester vigilant et éviter les dinosaures ! Malheureusement, si vous en rencontre un, il faudra courir ou essayer de l’intimider en utilisant des armes non létales.

Chez GeekNPlay, on apprécie l’environnement et l’on attend d’en savoir un peu plus sur le titre prévu pour 2024 exclusivement sur PC pour le moment !

Voilà, vous savez tout sur l’évènement Annapurna Interactive Showcase. De votre côté, attendez-vous l’un des jeux dévoilés ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire