ALZARA Radiant Echoes KA

Studio Camelia, le studio à l’origine de ALZARA Radiant Echoes, rappelle la fin prochaine de la campagne Kickstarter du jeu. Celle-ci, couronnée de succès, a atteint ses objectifs en seulement 48h. Mais chaque contribution est bonne à prendre pour favoriser le développement de cet hommage aux J-RPG classiques, prévu pour 2026.

Au cas où vous seriez passé à côté, ALZARA Radiant Echoes a récemment dévoilé une bande-annonce lors de l’AG French Direct du 29 mai. Celle-ci célébrait le succès de la campagne Kickstarter de ce J-RPG nostalgique des classiques du genre, qui sortira courant 2026 sur PC et consoles. Lancée par le studio à l’origine du projet, Studio Camelia, la cagnotte a atteint ses objectifs de financement en seulement 48h. Mais vous avez encore jusqu’au 14 juin pour soutenir les développeurs.

ALZARA Radiant Echoes fait renaître les classiques du J-RPG

Rappelons les prémisses : ALZARA Radiant Echoes est un hommage vibrant à l’âge d’or des RPG à la sauce japonaise, un genre toujours très populaire. En témoigne notamment le nombre de 3 700 contributeurs à la campagne Kickstarter. Ce succès a permis aux équipes de faire appel au compositeur Motoi Sakuraba (Golden Sun) pour concevoir la bande-son très inspirée du jeu. Le jeu bénéficiera aussi d’un doublage en anglais et en japonais, ainsi que d’un système de gestion des combats.

ALZARA Radiant Echoes plonge les joueurs dans un archipel méditerranéen fantastique, néanmoins situé dans un monde au bord de la guerre. Le jeu propose une nouvelle approche du genre J-RPG, notamment avec un système de combat particulièrement dynamique. Celui-ci permet aux joueurs d’échanger tactiquement leurs héros et de partager leurs capacités magiques pour prendre l’avantage. Attendez-vous également à de l’exploration palpitante et à des personnages hauts en couleur.

Pour rappel, ALZARA Radiant Echoes sortira courant 2026 sur PC (Steam) et consoles. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel du jeu à cette adresse. N’hésitez pas également à visionner la bande-annonce disponible ci-dessous. Enfin, dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux.

, , , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire