ALZARA Radiant Echoes KA

Studio Camelia vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce pour ALZARA Radiant Echoes lors de l’AG French Direct. Ce J-RPG nostalgique des classiques du genre nous en apprend ainsi un peu plus sur son contenu. Par la même occasion, il célèbre le succès de sa campagne Kickstarter.

Si vous avez suivi comme nous l’AG French Direct du 29 mai 2024, vous devez avoir vu la nouvelle bande-annonce de ALZARA Radiant Echoes. Si non, celle-ci est disponible en bas de cet article, tandis que le résumé du showcase consacré aux jeux vidéo français est trouvable à cette adresse. Quoi qu’il en soit, Studio Camelia nous en apprend plus sur son J-RPG 3D inspiré des classiques du genre. Celui-ci sortira sur PC via Steam à une date encore inconnue.

Le monde mi-nippon, mi-méditerranéen de ALZARA Radiant Echoes

ALZARA Radiant Echoes est donc un RPG à la sauce japonaise au tour par tour. Le titre propulse les joueurs dans un archipel méditerranéen fantastique, situé dans un monde au bord de la guerre. Il innove notamment à l’aide de son système de combat dynamique. En effet, celui-ci permet aux joueurs d’échanger leurs héros aux moments opportuns et de partager leurs capacités magiques pour prendre l’avantage.

Son côté japonisant n’est d’ailleurs pas anodin. De fait, les développeurs ont collaboré avec le compositeur nippon Motoi Sakuraba (Dark Souls, Golden Sun). L’artiste Yoshiro Ambe (Genshin Impact, Fire Emblem Heroes, Trials of Mana) a aussi donné de sa personne. Sachez par ailleurs que le jeu doit beaucoup à sa campagne Kickstarter, et que celle-ci n’est pas terminée ! Alors, si vous vous sentez généreux, cliquez ici pour remplir la cagnotte jusqu’au 14 juin 2024.

Pour rappel, ALZARA Radiant Echoes sera disponible à une date encore indéterminée sur PC (Steam). Rendez-vous sur le site officiel du jeu pour en savoir plus. N’hésitez pas également à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux. Enfin, n’oubliez pas de visionner la bande-annonce ci-dessous !

, , , , , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire