Alan Wake – Le remastered arrivera sur Nintendo Switch prochainement !

Partager sur les réseaux sociaux :


Alan Wake

Alan Wake est un jeu vidéo en vue à la troisième personne d’action-aventure de type survival horror, sorti en 2010 sur Xbox 360, en 2012 sur PC et disponible depuis le 17 mars 2016 sur Xbox One en rétrocompatibilité. Le jeu a également connu un remastered sortie le 5 octobre 2021 sur PlayStation 4, Xbox Series, Xbox One, PlayStation 5 et PC. Aujourd’hui, on vous annonce que le titre arrivera aussi sur Nintendo Switch.

Comme vous avez pu le voir dans notre introduction, il est actuellement possible de jouer à Alan Wake Original ou remastered sur de nombreux supports, mais pas sur Nintendo Switch. Cela va changer et l’information est officielle, car celle-ci nous vient des développeurs de Remedy  qui ont dévoilé une nouvelle vidéo en l’honneur du 12 anniversaire d’Alan Wake où le directeur créatif Sam Lake a confirmé que le jeu arrivera sur la console de Nintendo durant l’automne.

Si vous ne comprenez pas l’anglais, voici le passage intéressant à retenir :

« Nous sommes ravis d’annoncer que les joueurs pourront visiter Bright Falls sur Nintendo Switch lors du lancement d’Alan Wake Remastered sur la plateforme cet automne.

Le jeu sera lancé en tant que version numérique de Nintendo Switch uniquement et fonctionnera nativement sur le matériel. Nous en montrerons plus dans les mois à venir, et nous sommes ravis de partager l’histoire d’Alan Wake avec les fans de Nintendo pour la première fois. »

Vous pouvez bien évidemment compter sur GeekNPlay pour vous prévenir lorsque d’autres informations sur le remaster d’Alan Wake attendu sur Nintendo Switch arriveront. De votre côté, connaissez-vous la licence? Ou pas du tout et cela sera l’occasion de l’essayer? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire