Alan Wake II

Epic Games Publishing, Remedy Entertainment et Maximum Entertainment France ont récemment annoncé la sortie cet automne d’une édition physique Deluxe pour le jeu d’horreur acclamé par la critique, Alan Wake II. Cette édition permet aux joueurs de plonger au cœur d’une aventure horrifique unique, suivant l’agente du FBI Saga Anderson dans une enquête où cauchemars et réalité se confondent au fil de la rédaction du manuscrit sombre de l’écrivain Alan Wake.

Une enquête entre cauchemar et réalité

Dans Alan Wake II, une série de meurtres rituels menace la petite ville de Bright Falls, nichée dans la nature sauvage du nord-ouest des États-Unis. Saga Anderson, une agente du FBI reconnue pour résoudre les affaires les plus complexes, est envoyée sur place pour enquêter. L’enquête prend une tournure cauchemardesque lorsqu’elle découvre les pages d’une histoire d’horreur qui commence à devenir réalité. Pendant ce temps, Alan Wake, écrivain piégé dans une prison cauchemardesque hors de notre monde, écrit désespérément pour modifier la réalité et s’échapper. Traqué par une entité terrifiante, il lutte pour ne pas sombrer dans la folie.

Alan Wake II

Anderson et Wake. Deux héros. Deux parcours désespérés. Deux réalités distinctes connectées par des liens qu’aucun d’eux ne comprend. Les échos deviennent des reflets. Des reflets capables de se rejoindre.

L’histoire d’horreur donne vie à des ténèbres surnaturelles qui envahissent Bright Falls, corrompant les habitants et menaçant les proches d’Anderson et Wake. La lumière est leur arme, mais également leur refuge face aux ténèbres auxquelles ils sont confrontés. Piégés dans une histoire horrifique composée uniquement de victimes et de monstres, pourront-ils s’échapper pour devenir les héros qu’ils sont censés être ?

L’édition physique Deluxe d’Alan Wake II sera disponible sur PlayStation 5 et Xbox Series X le 22 octobre 2024. Cette édition comprend le jeu complet sur disque, un code de téléchargement pour Alan Wake – Remastered, et le Passe d’Extension avec du contenu additionnel captivant. Les joueurs pourront incarner deux personnages, explorer deux mondes distincts, et utiliser la lumière pour survivre face aux ténèbres.

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire