Age of Empires IV – On en sait plus sur la mise à jour du printemps

Partager sur les réseaux sociaux :


Après une sortie en fanfare en octobre 2021, Age of Empire IV revient de plus bel avec un patch. Afin de suivre une roadmap intense, il sera bientôt possible de tester certaines de leurs fonctionnalités !

Disponible sur le Xbox Game Pass dès sa sortie, Age of Empires IV a fait du bruit à son arrivée. Nous vous avions même livrer un test à l’époque de sa sortie. Depuis quelques temps, ces derniers ont publié la roadmap que va suivre le studio pour nous abreuver de contenu supplémentaires. D’ici la fin du mois, il sera possible de jeter un premier oeil au devenir du jeu. Alors qu’est-ce que Relic Entertainment cache au fond de son studio ?

Les mises à jour à venir de Age of Empires IV

Tout d’abord, on sait que les mises à jours passer ont principalement servies à équilibrer le jeu. Mais celle de printemps à venir se veut bien plus compétitive et intéressante. Afin de pouvoir nous dévoiler plus en détails les changement à venir, l’équipe de Relic Entertainment prépare un stream la semaine prochaine. Toutefois, on sait déjà qu’un évènement arrive bientôt. Il s’agit des début du Player Vs Player (PvP) en classé. Comme dans bon nombre de jeux, le classement est une mécanique présente depuis longtemps dans la licence. On pouvait s’en douter, Age of Empires IV ne dérogera donc pas à la règle.

Si vous souhaitez essayer le classé 1v1, il vous suffit de participer à la bêta du 20 au 28 janvier. Et pour cela, rien de plus simple ! Il suffit pour cela de suivre les directives présentes sur le site à savoir en français :

  • Inscrivez-vous en tant qu’Age Insider.
  • Confirmez vos préférences de communication.
  • Assurez-vous que votre DxDiag est téléchargé (c’est une bonne étape à vérifier même si vous avez un compte préexistant !)
  • Attendez que nous vous contactions par e-mail avec les étapes d’accès et les instructions sur la meilleure façon de fournir des commentaires et des rapports de bogue.
  • Remarque : nous vous fournirons une clé d’accès au produit bêta d’Age of Empires IV, qui sera utilisée pour télécharger et lancer cet aperçu.
  • Remarque : cette opportunité convient mieux aux joueurs qui apprécient le mode de jeu Classé ; toutefois, si vous souhaitez essayer le mode Classé et nous aider à préparer sa sortie, votre temps et vos efforts seront appréciés !

Que pensez-vous donc de cette nouvelle mise à jour ? Allez-vous reprendre AoE 4 ou bien vous ne l’aviez tout simplement pas arrêter ? On vous invite à nous écrire dans les commentaires ! Comme toujours, nos réseaux sociaux sont également là : Facebook, Twitter, Instagram ou rejoindre notre canal Discord.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire