Afterlife VR

Le PlayStation VR 2 va bientôt accueillir Afterlife VR, une nouvelle production horrifique se déroulant dans un hôpital psychiatrique abandonné, pour le plus grand bonheur des amateurs de frissons. 

Bien que doté de plein de nouvelles technologies améliorant ainsi l’expérience de réalité virtuelle, le dernier casque VR de chez PlayStation n’a pas eu le succès escompté pour le moment. En effet et selon de récentes projections de ventes de l‘International Data Corporation (IDC), le PlayStation VR 2 se serait vendu autour des 300 000 exemplaires depuis sa sortie, très loin donc des premières espérances de PlayStation.

Quoiqu’il en soit, l’investissement de PlayStation sur le long terme ainsi que l’accueil de nouvelles productions sur la machine devrait faire grimper petit à petit les ventes. Quand on parle de nouveau jeu, cela tombe bien, puisqu’Afterlife VR va bientôt débarquer sur le PlayStation VR 2. En effet, le titre horrifique de Split Light Studio sera disponible sur le casque de réalité virtuelle de PlayStation dès le 19 avril prochain. Paru d’abord en 2022 sur PC VR, Afterlife VR vous plonge dans un hôpital psychiatrique abandonné. Le joueur y incarne Adam Bernhard, un jeune policier qui recevra un coup de fil inquiétant, l’amenant donc dans le fameux hôpital.

Afterlife VR est un jeu d’horreur profondément immersif qui vous fera vivre la véritable essence de la terreur. Incarnez Adam Bernhard, un jeune policier débutant lors d’une patrouille de nuit de routine, qui reçoit un appel qui va changer sa vie à jamais.

 

Qu’est-ce qui se cache réellement derrière la porte d’un établissement psychiatrique bien connu, où la jeune sœur d’Adam, Allison, a été récemment envoyée ? Y a-t-il un lien entre la disparition de patients et d’employés d’hôpitaux et l’étude révolutionnaire sur le phénomène des Enfants Indigo? Découvrez les secrets cachés dans les murs de l’hôpital psychiatrique Black Rose, où la plupart des patients représentent une menace pour eux-mêmes et pour les autres. Regardez dans les yeux de la folie pure intrinsèquement liée à ce lieu et à son histoire. Oserez-vous?

 

  • Un jeu d’horreur immersif à la première personne conçu pour la VR
  • Une histoire à vous glacer le sang qui vous fera douter de vos propres
    sens
  • Une création de puzzle innovante, tirant parti à la fois des contrôleurs de mouvement et des capacités télékinésiques du protagoniste
  • Des rencontres agréables et effrayantes avec les ennemis. Combattez-les avec votre arme à feu et/ou vos pouvoirs psychokinétiques
  • Explorez le mystérieux hôpital Black Rose et plongez dans son histoire tordue.

Alors, qu’en pensez-vous ? Eh bien, dites-nous cela sur GeekNPlay, et n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter. Afterlife VR est pour rappel attendu le 19 avril prochain sur PlayStation VR 2.

, , , , ,

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Laisser un commentaire