ADN

La plateforme de streaming ADN vient de dévoiler son line-up pour novembre 2024. Au programme : des anime emblématiques tels que Demon Slayer ou encore Dragon Ball Z rejoignent le catalogue.

ADN a prévu un line-up de folie pour le mois de novembre. En effet, la plateforme de streaming spécialisée dans l’animation japonaise voit arriver des grands noms dans son catalogue. Ainsi, les abonnés pourront profiter de Demon Slayer, Black Clover, Wakfu ou encore 6 films Dragon Ball Z. Sans compter les simulcasts chaque semaine, de Détective Conan à Dan Da Dan en passant par Dragon Ball DAIMA.

Les séries qui débarquent sur ADN

  • Les films Dragon Ball Z : Le Combat Fratricide, La Menace de Namek, La Revanche de Cooler, Cent Mille Guerriers de métal, L’Offensive des cyborgs et Broly le super guerrier rejoignent les premiers films ajoutés le mois dernier. En décembre, 6 autres films de la saga Dragon Ball porteront à 18 leur nombre total disponible sur la plateforme.
  • La saison 4 de Demon Slayer, L’Entraînement des piliers, arrive en VOSTFR. Face à l’évolution inattendue de Nezuko, les pourfendeurs réorganisent leurs forces en vue de l’affrontement imminent avec Muzan Kibutsuji. En effet, le roi des démons cherche à capturer la jeune fille. Sous la houlette du Pilier de la Roche, Gyomei Himejima, Tanjiro et ses compagnons se préparent à rejoindre l’entraînement intensif dispensé par les Piliers.
  • Les épisodes 1 à 153 de Black Clover arrivent ! Yuno et Asta, deux amis d’enfance, partagent le même rêve : devenir le prochain Empereur-Mage du Royaume de Clover. Le premier, véritable prodige, semble promis à un avenir radieux. Mais le second, dépourvu de tout pouvoir magique, passe pour un paria. Ainsi, lors de la cérémonie de remise des grimoires, Yuno reçoit l’illustre ouvrage orné d’un trèfle à quatre feuilles, tandis qu’Asta repart les mains vides. Néanmoins, ce dernier tombe sur un livre mystérieux marqué de cinq feuilles : un artefact anti-magie.
  • Oropo, bataille pour l’Éliacube est un épisode spécial de Wakfu. Dans celui-ci, Oropo et ses alliés se dirigent vers l’Île d’Oma, bien décidés à s’emparer de l’Éliacube détenu par Grougaloragran et son frère Chibi. Cependant, l’affrontement entre les dragons et ces derniers tourne court, déclenchant chez Oropo une rage incontrôlable.
  • Toute la liste de nouveautés et les dates de sortie sont à découvrir ci-dessous.

ADN novembre 2024 (2)

Et en prime, bon nombre de simulcasts

  • Dan Da Dan est disponible depuis le mois d’octobre. On y suit Momo, lycéenne issue d’une famille de médiums, et son camarade de classe Okarun, passionné d’occultisme. Un conflit éclate entre eux lorsqu’ils découvrent que Momo croit aux fantômes mais nie l’existence des extraterrestres, et Okarun l’inverse. Pour prouver son tort à l’autre, Momo se rend dans un hôpital abandonné connu pour ses observations d’ovnis, tandis qu’Okarun se rend dans un tunnel réputé hanté. Chacun rencontre alors une activité paranormale qui dépasse l’entendement et éveille leurs pouvoirs. Et peut-être aussi leur amour d’adolescence…
  • Les abonnés peuvent également découvrir Dragon Ball DAIMA. Goku et ses compagnons mènent une vie paisible, lorsqu’ils deviennent soudain petits à cause d’une conspiration. Alors qu’ils découvrent que la raison se trouve dans le Royaume des Démons, un jeune et mystérieux Majin nommé Glorio apparaît devant eux.
  • La liste des simulcasts avec leurs dates et horaires de diffusion est consultable ci-dessous.

ADN novembre 2024 (1)

Pour résumer, ne manquez pas les nouveautés du catalogue de novembre 2024 d’ADN. Pour en savoir plus et obtenir un abonnement, rendez-vous sur le site de la plateforme à cette adresse. N’hésitez pas également à nous partager votre opinion dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux.

, , , , , , , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire