A Plague Tale: Requiem

 

A Plague Tale: Requiem d’Asobo Studio et Focus Entertainment accélère sa communication à quelques semaines de sa sortie sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, PC et en version Cloud sur Nintendo Switch.

En effet, A Plague Tale: Requiem refait parler de lui via un Story Trailer qui met en avant la en détail trame narrative du nouvel opus. Si vous avez fini le premier épisode  A Plague Tale: Innocence, vous devez sans doute savoir que le jeu met en avant les personnages  Amicia et Hugo qui cherchent a survivre dans un monde hostile. Pour les personnes n’ayant pas fait le premier jeu, voici le synopsis du second : Amicia et Hugo partent à la recherche d’une île mystérieuse dans l’espoir de mettre fin à la malédiction qui coule dans les veines d’Hugo, ils devront compter plus que jamais sur l’aide des personnes qu’ils croiseront sur leur chemin.

En ces terres étrangères, il est peu probable que les jeunes De Runes s’en sortent seuls… mais jusqu’où pourront-ils faire confiance à des inconnus ? La réponse semble incertaine sur cette île aussi splendide que terrifiante. Il semblerait que le frère et la sœur continuent leur aventure dans un monde dangereux ou il faudra éviter les rats , les soldats et bien d’autres menaces.

A côté de du Story Trailer, Asobo Studio et Focus Entertainment mettent en avant la technologie A de pointe DLSS 3 de NVIDIA qui améliore considérablement les performances. Le DLSS 2 sera également pris en charge. Pour en savoir plus, on vous invite à regarder la vidéo ci-dessous.

A Plague Tale: Requiem sortira le 18 octobre sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, PC et en version cloud sur Nintendo Switch. Le jeu sera également disponible le jour de sa sortie avec le Xbox Game Pass sur console et PC. De votre côté, allez-vous acheter le jeu ? Ou le faire sur le Game Pass ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

, , , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire