A Plague Tale: Requiem – Dévoile du nouveau gameplay en vidéo

Partager sur les réseaux sociaux :


A Plague Tale: Requiem

A Plague Tale: Requiem est un jeu vidéo d’action-aventure et d’Infiltration édité par Focus Home Interactive et développé par Asobo Studio à Bordeaux. Le jeu est attendu pour le 18 octobre 2022 sur PC, PlayStation 5, Xbox Series,Xbox Game Pass et Nintendo Switch via le cloud. Mais avant cela, les firmes communiquent sur le titre.

Si les journalistes et les joueurs se rendant à la Gamescom pourront jouer à une démo de A Plague Tale: Requiem du 24 au 28 août sur le stand de Microsoft (Hall 8.1 Stand B-051 – C-058). La plupart des joueurs devront attendre la sortie du jeu pour en savoir plus sur la suite de A Plague Tale: Innocence…Bien conscient de cela, Focus Home Interactive et  Asobo Studio proposent une vidéo qui permettra à tout a chacun de se faire un avis sur cette suite !

Pour le coup, les firmes diffusent une longue vidéo qui nous permet d’en savoir plus sur Hugo et Amicia. Pour cette suite, il faudra se rendre sur une mystérieuse île pour trouver un remède à la malédiction d’Hugo…Mais également affronter de nombreux ennemis… Pour cela, Amicia pourra compter sur la maîtrise de l’alchimie pour manipuler le feu, la puissance de feu à distance de son arbalète !

Comme au premier opus, il sera possible d’utiliser les environnements pour se cacher, néanmoins les nouvelles compétences en combat rapproché permettront à Amicia de frapper dans l’ombre ! A côté de cela, Hugo pourra utiliser son funestes pouvoirs des rats pour permettre de se sortir des situations les critiques.

On ne vous en dit pas plus, et l’on vous laisse regarder la dernière vidéo ci-dessous.

De votre côté, attendez-vous A Plague Tale: Requiem  ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire