ShenMue III – Sortie d’un second DLC

Shenmue 3 - DLC2 - Zhang

Deep Silver et YS Net Inc viennent d’annoncer le second DLC de Shenmue III : Story Quest Pack sorti le 18 février et disponible sur Playstation4 et PC.

Pour rappel,Shenmue III sorti en Novembre 2019, permet d’incarner Ryo Hazuki, un jeune japonais de 18 ans, spécialiste en arts martiaux. Ce dernier cherche à venger la mort de son père en résolvant le mystère du Miroir du Phénix. Suite attendu d’une saga qui remonte à 1999, Shenmue III a eu un départ difficile mais se complète de plus en plus en s’offrant un second DLC en très peu de temps.
Le premier DLC de Battle Rally offrait de toutes nouvelles activités de jeu avec une course pas comme les autres. En effet, les concurrents pouvaient se livrer à des batailles tout au long de la course. De plus, ce dernier permettait d’incarner le chasseur de trésor Wuying Ren et Wei Zhen, la partenaire de Ryo.

Le DLC Story Quest Pack voit notre aventurier, Ryo, croiser le chemin d’une ancienne connaissance revenue de Shenmue II : Zhang Shugin !
Alors que Ryo et Zhang vont renouer des liens, Ryo se retrouve rapidement embarquer dans une toute nouvelle aventure. Au final, les choses sont biens différentes de ce qu’elles semblent être…

Alors que le premier DLC offrait un divertissement secondaire, celui-ci promet d’augmenter la durée de vie du scénario à l’aide d’une histoire complémentaire se déroulant après l’arrivée dans la ville de Niaowu.

Shenmue 3 - DLC2 - Zhang kidnapped

Pour conclure, ce dernier est accessible au prix de 5€99 sur Playstation4 et sur PC via l’Epic Game Store. Il est également inclus dans le Shenmue III – Complete DLC Collection qui lui est accessible à 14€99.

Luclis

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Voir tous les articles de Luclis

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Laisser un commentaire