Vigor – Passe en mode survie avec Meltdown ! Tenues Hazmat, gaz toxique et nouveautés à gogo

Une nouvelle saison débarque du côté de Vigor. S’intitulant Meltdown, cette nouvelle saison va permettre aux joueurs de découvrir un nouveau Battle Pass ainsi qu’un système garde-robe prédéfini très demandé par la communauté et diverses améliorations en tout genre.

La radioactivité va débarquer du côté de Vigor avec cette nouvelle saison ! Cela est rapidement visible, par rapport au Battle Pass, qui contient divers éléments, en lien avec la radioactivité. Vous aurez la possibilité d’obtenir des combinaisons Hazmat, ainsi que des masques à gaz. C’est un véritable chaos au sein du champ de bataille, avec un gaz très dangereux … Les apparences des armes, sont également revues avec un ton jaunâtre et vert. Cette nouvelle saison marque également, l’arrivée d’un système de garde-robe prédéfini, permettant de sauvegarder jusqu’à cinq tenues personnalisées. L’occasion de changement rapidement de vêtements pour établir une véritable stratégie.

Des figurines à collectionner font leurs apparitions

Au sein de la carte de Vigor, les joueurs vont pouvoir chercher diverses figurines à collectionner représentant les saisons passées de Vigor. Lorsque vous trouvez une figurine, vous aurez la possibilité de l’exposer dans la nouvelle vitrine de l’abri. Vous souhaitez en avoir encore plus ? Le pack Doomsday Raider est fait pour vous, avec des tenues exclusives, des armes à feu surpuissantes, des grenades à radiation et un arsenal de consommables ! Notons qu’il sera possible de se procurer qu’une seule fois ce pack par compte. Diverses autres améliorations et nouveautés sont présentes, avec une nouvelle caisse de cosmétiques et à une nouvelle catégorie de fusils d’assaut.

Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant le jeu Vigor ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur le jeu via notre page dédiée.

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Laisser un commentaire