Ce nouveau concert en live débutera en janvier 2024 en plus de proposer différentes dates et villes. Si l’orchestre passera aux Etats-Unis, l’Europe sera également bercée par les magnifiques musiques de cet univers si particulier. Si vous êtes fans de la franchise NieR, vous ne devez donc pas rater ce nouvel évènement.
La franchise NieR est chère à de nombreux joueurs. Si le remake de la préquelle de NieR: Automata avait déjà séduit de plein de fans, NieR: Automata a tout cassé lors de sa sortie en 2017. Succès critique et commercial, la production de Platinum Games a même refait parler d’elle l’année dernière. Pour cause, une mystérieuse église était apparue, enflammant alors la toile, car le fameux bâtiment n’avait encore jamais été aperçu auparavant. Quoi qu’il en soit, la franchise NieR déchaîne toujours autant les passions, et vous serez donc ravis d’apprendre qu’un nouveau concert live débutera à partir du 24 janvier 2024, et se déplacera donc dans de nombreuses villes. Parmi ces villes, Paris accueillera ledit évènement le 23 février 2024 au Palais des Congrès. Si vous souhaitez réserver vos places, c’est ici que cela se passe.
C’est AWR Music Productions qui s’est associé à Square Enix pour donner vie à l’évènement. Sous la direction du chef d’orchestre Eric Roth, vous serez bercés par les magnifiques voix d’Emi Evans et J’nique Nicole, en plus d’un nouvel épisode écrit par Yoko Taro dans lequel sera joué des enregistrements de 2B et 9S.
AWR Music Productions est fier de s’associer au légendaire développeur de jeux vidéo SQUARE ENIX pour présenter une production multimédia phénoménale : NieR:Orchestra Concert 12024 [ the end of data]. Avec un orchestre symphonique et un chœur sous la direction du chef d’orchestre Eric Roth , la performance met en vedette les voix solistes des chanteurs originaux de la série NieR Emi Evans et J’nique Nicole, ainsi qu’un programme spécialement créé avec des projections vidéo HD du réalisateur de la série NieR, Yoko Taro, et du compositeur Keiichi Okabe. De plus, le concert propose une lecture enregistrée par 2B (doublé par Kira Buckland ) et 9S (doublé par Kyle McCarley ) dans un nouvel épisode écrit par le réalisateur Yoko Taro. Plongez dans l’univers NieR comme jamais auparavant !
Vous pouvez retrouver l’entièreté des dates du concert sur le site officiel de l’évènement. En attendant, qu’en pensez-vous ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, et n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter. En attendant, NieR Replicant ver.1.22474487139 est toujours disponible chez notre partenaire Instant Gaming pour 26,88 €.



