Ici Tout Commence – Épisode 490 : Anaïs évoque un passé troublant avec David ? Mehdi se rend à Paris prochainement ? Samia amoureuse d’Ethan ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans l’épisode précédent, nous avons vu que Teyssier a annoncé aux élèves que Cardonne est exclus de l’institut contrairement à Ethan. De son côté, Rose met la pression aux élèves du master pour réussir. Enfin, Guillaume quitte l’institut et la série. Découvrez le résumé de l’épisode 490.

Anaïs évoque un passé troublant avec David ?

Ici tout commence épisode 490

Les élèves de master se retrouvent en cuisine pour présenter leur idée de plat. Salomé parle de son plat très personnel en lien avec son enfance. Anaïs propose une recette, mais celle-ci ne plaît pas à la chef et Rose. Les élèves discutent ensemble des plats qu’ils vont faire. Salomé conseille à Anaïs de se dévoiler un peu plus. David retrouve Anaïs et indique qu’elle est distante depuis plusieurs jours.

Anaïs indique qu’elle doit garder ses distances avec David. Le jeune homme accepte la décision d’Anaïs. Salomé débarque pour venir chercher Anaïs. La chef Meyer fait un petit tour des élèves pour connaître leurs idées. Anaïs ne semble pas encore réussir. Salomé propose son aide auprès d’Anaïs pour ce soir. Anaïs décide d’aller voir Lissandro pour lui parler de son master.

Lissandro reste confiant auprès d’Anaïs et lui indique qu’elle va réussir à trouver une idée. David retrouve Anaïs dans le parc. Il propose à la jeune femme d’aller boire un verre ce soir. Anaïs accepte d’aller boire un verre. Salomé arrive et semble déçue par l’attitude d’Anaïs. Enzo et Salomé discutent ensemble du comportement d’Anaïs avec David.

Anaïs et David passent du temps ensemble au bord de la plage. La jeune femme indique que rien ne serait plus pareil depuis ce qui est arrivé à Mathieu.

Mehdi se rend à Paris prochainement ?

Ici tout commence épisode 490

Mehdi annonce à Hortens qu’il va devoir se rendre à Paris pour un chef, à la demande de Teyssier. Hortens n’aime pas l’idée du fait que Mehdi parte si longtemps. Mehdi indique qu’il va refuser la demande de Teyssier pour elle. Victorine demande l’aide de Lionnel au service du midi. Il refuse d’aider la jeune femme. Lissandro arrive met en garde Victorine.

Victorine décide d’aller voir sa soeur pour s’expliquer avec elle. Hortens indique que c’est Victorine qui fait tout mal. Victorine indique à Hortens que Mehdi l’a aidé au concours. Hortens demande à Mehdi si ce que lui a dit Victorine est vraie. Mehdi décide de dire la vérité. Hortens tombe de haut et indique qu’elle est toute seule ici désormais. Le ton monte entre Mehdi et Hortens.

Mehdi indique qu’il va aller accepter la proposition du chef Teyssier finalement.

Samia amoureuse d’Ethan ?

Ici tout commence épisode 490

Ethan passe un test salivaire à l’infirmerie. Constance propose à Ethan un rendez-vous chez un psychologue. Le jeune homme indique qu’il va réussir tout seul. Le test est négatif, mais Teyssier est tout de même méfiant. Ethan se retrouve auprès de Samia en cuisine et la complicité semble de retour entre les deux élèves. Le chef Teyssier arrive et indique que les élèves vont travailler la crème bavaroise.

Durant le cours du chef Teyssier, Ethan décide de provoquer Samia pour rigoler, mais la jeune femme n’hésite pas à riposter. Teyssier félicite Ethan contrairement à Samia. Il demande à la jeune femme de mettre à la poubelle son travail. Ethan retrouve Samia dans le parc et les deux élèves décident de se lancer des pics. La jeune femme indique que si Ethan bat Samia en cuisine, elle passera la soirée avec lui.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur ce lien

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire