Ici tout commence – Épisode 466 : Louis sous pression pour le mariage ? Enzo va devenir le chef pâtissier du double A ? Tony se fait draguer ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans le précèdent épisode, nous avons vu que le résultat du concours est connu, Teyssier est le grand vainqueur. De son côté, Teyssier apprend pour les fiançailles de sa fille avec Louis. Enfin, Guillaume décide de mettre un terme à sa relation avec Laëtitia. Découvrez le résumé de l’épisode 466.

Louis sous pression pour le mariage ?

Ici tout commence épisode 466

Louis confronte Teyssier et lui indique qu’il refuse de renoncer à ses fiançailles. Charlène débarque et souhaite discuter avec son père. Elle demande à son père pourquoi il n’accepte pas ses fiançailles. Teyssier indique qu’il fait confiance à Charlène et qu’il ne s’opposera pas à elle. Claire fait son retour au sein de l’institut. Elle indique qu’elle est au courant pour les fiançailles.

Claire tente de convaincre Teyssier que Charlène et Louis font un beau couple. Louis demande à Charlène ce qu’à dit Teyssier avec elle plus tôt dans la journée. Il constate que Teyssier n’a pas parlé de son deal avec Cardonne. Charlène propose de recevoir des menus via les personnes qui suivent le jeune couple. Lionnel discute avec Louis de la situation concernant ses fiançailles.

Louis parle de sa discussion avec Teyssier dans la matinée. De son côté, Charlène cherche une robe de mariage. Louis souhaite dire la vérité à Charlène, mais Claire débarque. Elle décide de donner une bague à elle, que lui a donné Auguste à la naissance du jeune homme. Louis et Charlène annoncent sur les réseaux que les personnes doivent faire le choix entre deux menus.

Teyssier arrive et n’hésite pas à mettre la pression à Louis. Louis ne parvient pas à dire la vérité à Charlène.

Enzo va devenir le chef pâtissier du double A ?

Ici tout commence épisode 466

Rose et Clothilde convoquent Enzo pour lui proposer de devenir le chef pâtissier du double A pour quelques semaines. Le jeune homme accepte cette superbe proposition. Enzo commencera jeudi. Le jeune homme fera un discours dans l’après-midi concernant sa victoire avec le chef Teyssier. Enzo prépare son discours dans le parc. Anaïs et Lissandro discutent avec le jeune homme.

La jeune femme ne semble pas jalouse d’Enzo et de sa victoire. Teyssier indique à Enzo qu’il souhaite faire un discours et refuse qu’Enzo en fasse un. Salomé n’est pas présente, car elle n’est toujours pas remise de ce qu’elle a vécu à l’hôtel. Axel décide d’aller voir Salomé pour discuter avec la jeune femme. Salomé parle de son histoire vécue à l’hôtel.

Tony se fait draguer ?

Ici tout commence épisode 466

Gaëtan propose à Tony d’inviter Laëtitia à l’inauguration du coffee-shop. Tony comprend que Gaëtan fait ça pour que Tony passe du temps avec Laëtitia. Tony souhaite que Laëtitia vienne vers lui également. Olivia arrive et annonce que c’est le derniers cours de préparation aujourd’hui. Une chef est présente pour ce dernier cours. Gaëtan indique à Tony que la chef fixe Tony depuis le début.

C’est le moment de la pratique conservant un œuf au plat. Tony reçoit les félicitations de la chef présente. Elle propose à Tony d’essayer une autre méthode. Gaëtan tente d’appeler Marie, mais celle-ci semble subjuguée par Tony. Laëtitia fait la rencontre de Marie qui était présente avec Olivia. Marie propose à Tony d’aller boire un verre. Tony trouve un prétexte pour refuser.

Laëtitia conseille à Tony de foncer.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur ce lien

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire