Ici tout commence – Épisode 465 : Le résultat du concours est connu ? Teyssier apprend pour les fiançailles de Louis et Charlène ? Guillaume décide de mettre fin à sa relation avec Laëtitia ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans le précèdent épisode, nous avons vu que Salomé oblige Swan à se dénoncer auprès de la police. De son côté, Guillaume propose à Laëtitia un voyage pour passer du bon temps. Enfin, Charlène et Louis décident d’annoncer leur mariage sur les réseaux. Découvrez le résumé de l’épisode 465.

Le résultat du concours est connu ?

Ici tout commence épisode 465

Anaïs discute avec Salomé au bord de la piscine. Salomé s’en veut de n’avoir rien vu avant concernant Swan. Noémie arrive et Salomé présente ses excuses à la jeune femme. Noémie n’en veut pas à Salomé. La police accompagne Swan à l’hôtel pour la perquisition de sa chambre. Le jeune homme souhaite discuter avec Salomé. Swan indique qu’il est tombé amoureux de Salomé.

Salomé ne souhaite pas en entendre plus et Swan part accompagné de la police. Swan se fait embarquer devant tout le monde présent à l’hôtel. Benoît fait un discours avant le classement final du concours. Le chef Démir se retrouve 4ème, la chef Cardonne se retrouve 3ème, seconde place pour Noémie. Le chef Teyssier est le grand vainqueur.

Benoît est content du résultat de Noémie. Greg et Eliott souhaitent rester encore deux semaines à l’hôtel et Benoît accepte. Les participants se retrouvent au bord de la plage pour passer du bon temps et donner du réconfort à Salomé.

Teyssier apprend pour les fiançailles de Louis et Charlène ?

Ici tout commence épisode 465

Charlène parle de son mariage auprès de sa mère. Elle souhaite fermer l’institut une journée pour faire la fête concernant l’annonce de son mariage. Elle se projette beaucoup au sein du restaurant. Louis arrive, mais Charlène trouve que Louis n’est pas du tout motivé. Il tente de rassurer Charlène comme il peut. Mehdi et Hortens se rendent au pop-up.

Lionnel indique qu’il était plein ce midi. Il indique que lorsque Teyssier va revenir, ça va être un carnage. Teyssier apprend pour les fiançailles à l’hôtel par le biais d’Enzo. Le chef Teyssier quitte l’hôtel rapidement pour se rendre à l’institut. Lionnel annonce à Louis que Teyssier est au courant pour les fiançailles. Louis raconte à Lionnel l’histoire avec Cardonne.

Louis va essayer de rattraper le coup. Teyssier pose un ultimatum à Louis. Il doit renoncer au mariage sinon il va perdre Charlène.

Guillaume décide de mettre fin à sa relation avec Laëtitia ?

Ici tout commence épisode 465

Un chauffeur se présente devant l’institut pour prendre Laëtitia. Laëtitia refuse le taxi. Soudain, Guillaume descend de la voiture et en veut à Laëtitia de ne pas accepter ce voyage. Guillaume annonce que si Laëtitia ne vient pas, leur histoire sera terminée. Rapidement, Guillaume pense que Laëtitia reste pour Tony. Laëtitia indique à Guillaume qu’elle ne reconnaît plus Guillaume.

Elle décide de faire une pause dans sa relation. Guillaume décide de mettre fin à son couple. Kelly tente de remonter le moral de sa mère comme elle peut. Laëtitia est tout de même très triste.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur ce lien

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
2
+1
1
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire