13 Sentinels : Aegis Rim – Le jeu est disponible sur Switch et s’offre un trailer de lancement

Partager sur les réseaux sociaux :


13 Sentinels Aegis Rim

13 Sentinels : Aegis Rim est un jeu vidéo de type visual novel alternant avec des phases de stratégie. Il a été développé par le studio Vanillaware et est édité par Atlus au Japon et par Sega en Europe. Le titre est sorti en 2019 sur PlayStation 4 et celui-ci revient en 2022 sur Nintendo Switch.

D’ailleurs, si vous êtes intéressé par l’opus sur Nintendo Switch, il est bon de savoir que celui-ci sort aujourd’hui sur la console hybride de Nintendo. Si vous ne connaissez pas le titre, il faut savoir que celui-ci est un visual novel qui propose de longue phase de dialogue…Mais pas seulement, 13 Sentinels : Aegis Rim nous permet également d’effectuer des combats de robots qui s’annoncent stratégiques, mais également d’explorer plusieurs époques différentes…Non n’en dirons pas plus et l’on vous réserve plus d’information pour notre test qui arrivera dans les prochains jours.

La seule chose à savoir c’est qu’il faudra faire éclater la vérité dans un univers en 2D bénéficiant d’un style graphique uniques et qu’il faudra de temps à autres combattre des kaiju …Ici vous pourrez personnaliser vos Sentinels grâce à un arsenal d’armures et d’armes …Dans un but précis et c’est celui de défendre l’humanité !

Si le titre vous intrigue, on vous invite à visualiser le trailer de lancement disponible ci-dessous. Pour finir, il est bon de noter 13 Sentinels : Aegis Rim est un visual novel avec des dialogues sous-titrés en français…Chose assez rare dans le genre, et il nous semble bon de vous le notifier.

De votre côté, aimez-vous les visual novel ? N’hésitez pas à nous en faire part sur le site GeekNPlay ou via nos multiples réseaux sociaux que ce soit sur Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire