Vanillaware, le studio derrière Odin Sphere et Dragon’s Crown, a développé le jeu 13 Sentinels: Aegis Rim attendu sur Nintendo Switch pour le 12 avril prochain.

Pourquoi, on vous en reparle aujourd’hui ? Tout simplement, car une nouvelle vidéo du jeu vient d’être dévoilée. Prénommé « « Mysteries », celle-ci met en avant le lycée Sakura qui est le théâtre d’événements étranges…Rien d’étonnant à tout cela, car 13 Sentinels: Aegis Rim nous conte l’histoire de13 lycéens japonais qui vont s’éveiller comme pilotes de mechas nommés « sentinelles ».

L’histoire se déroule dans quatre différentes époques allant de la seconde guerre mondiale au XXIIème siècle…Et c’est tout ce que nous pouvons vous dire, si vous ne connaissez pas la série au risque de vous spoiler !

Si le jeu parle de lycéen et mechas, le jeu ne sera pas forcément un jeu d’aventure, mais un visual novel ! Vous l’avez compris, le jeu disposera de nombreux dialogues et de phases narratives.

Au programme, il faudra faire éclater la vérité et plonger dans une aventure en 2D bénéficiant d’un style graphique unique ! Pas encore convaincu ? Alors, on vous laisse regarder le trailer ci-dessous.

De votre côté, êtes-vous ravis de voir arriver 13 Sentinels: Aegis Rim sur Nintendo Switch avec les dialogues en Français ? Ou pas du tout ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

By Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire