Faisant déjà la joie des exterminateurs de tous poils sur PlayStation 4, XBOX One et PC depuis deux ans, les morts-vivants se relèvent aujourd’hui sur Nintendo Switch. Nous allons pouvoir jouer à Zombie Army 4 : Dead War du développeur Rebellion où et quand nous le souhaitons. Tout le contenu multi-joueur et solo est présent, aucune concession n’a été faite pour ce portage sur la console hybride de Nintendo. Tâchez donc de viser la tête.

Un festin de viande faisandée

Ils sont innombrables. De véritables hordes. Dans Zombie War 4 : Dead War, il s’agit d’affronter des morts-vivants à la pelle, seul ou en équipe. Nous ne sommes pas sur un survival-horror mais bel et bien sur un titre débordant d’action. Nos armes sont customisables pour maximiser leurs dégâts. Il faut se servir du décor pour s’adonner à l’extermination de masse. Il faut agir et en même temps réfléchir. Tirer avant de parler. Bref, vous avez pigé le truc. Lancez-vous dans l’aventure en mode portable et utilisez la visée gyroscopique ou bien sur votre TV avec une manette Nintendo Switch Pro.

Du gore, du gore et du gore dans Zombie War 4 : Dead War

Tout y est. Cette nouvelle version Nintendo Switch est arrivée avec tout le contenu du Season Pass 1. Il est également possible d’acquérir le Season Pass 2 et 3. Une fois la campagne solo terminée, nous débloquerons le mode Cauchemar. Vous n’êtes pas prêt pour l’horreur qui va alors s’abattre sur vous. Alliant bourrinage en règle et réflexion sous adrénaline, ce titre de Rebellion détone, c’est le terme approprié. Avec sa réalisation du tonnerre, son gameplay grisant, son bestiaire monstrueux… Nous ne pouvons que nous réjouir de son arrivée sur Nintendo Switch.

La Nintendo Switch voit débarquer Zombie War 4 : Dead War. Après avoir embrasé la PlayStation 4, la XBOX One et le PC, nous allons pouvoir continuer notre partie quand bon nous plaira. Il est même possible de transférer notre sauvegarde de Steam à notre Nintendo Switch. Avec des packs de skins et d’armes inédits, le studio Rebellion a mis les petits plats dans les grands pour ce portage. Il ne faudra pas compter ses munitions.

, , , , ,

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Laisser un commentaire