Zoids Wild Blast Unleashed – Un trailer gameplay

Jajou
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

zoids wild

Une annonce vient de tomber ce 27 août 2020. TOMY Company, Ltd et Outright Games nous ont partagé la première bande-annonce gameplay du prochain jeu de la franchise. Un nouveau jeu de combat en 3D qui s’annonce est bien sympa : Zoids Wild Blast Unleashed.

Dans ce teaser on aperçoit d’exaltantes batailles en 1 contre 1. Des graphismes qui nous mettent des étoiles dans les yeux et des tas de personnages populaires de Zoids. Grâce à Just For Games, qui sera le distributeur officiel de la version physique du jeu dans l’hexagone, on va pouvoir vite jouer à cette pépite.

Dans un nouveau mode d’aventure solo déchaînons les pouvoirs des Zoids. Suivons Arashi et la team Freedom dans leur combat contre la team Dark Metal ! Combattons nos amis… ou nos ennemis ! On va avoir le droit à de super affrontements au corps-à-corps en 3D, dans une nouvelle histoire qui semble passionnante ! Le rêve pour tous geeks non ?

Alors tenez-vous prêts car Zoids Wild: Blast Unleashed débarque le 16 octobre 2020 exclusivement sur Nintendo Switch ! Comme toujours les joueurs les plus impatients peuvent déjà le commander en ligne sur le store de Just For Games.

Est-ce que vous êtes aussi excités que nous ? N’hésitez pas à nous faire part de vos opinions dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

[Live GamesCom 2020] Crash Bandicoot : It's About Time - Retour sur la présentation

Le prochain Crash Bandicoot a lui aussi eu le droit à son apparition dans ce Live du GamesCom de ce jeudi 27 Aout. Aujourd’hui se tenait un évènement adulé des joueurs : la gamesCom. Regroupant normalement des dizaines de journalistes numériques, cette année, la crise sanitaire a compromis les différents […]
crash bandicoot 4 it's about time