The Legend of Zelda : Majora's Mask

C’est via un tweet de la part de Nintendo of Europe que nous apprenons que The Legend of Zelda : Majora’s Mask sera tout prochainement disponible sur la librairie des jeux Nintendo 64 de la Nintendo Switch !

Le catalogue de jeux disponibles via le service Nintendo Switch Online + Pack Additionnel s’étoffe peu à peu, et dans quelques jours, c’est l’un des jeux les plus attendus qui fera son arrivée ! D’ailleurs on vous en a déjà parlé juste ici.

Annoncé depuis la mise en service du Pack Additionnel, l’information que nous attendions est tombée ce matin via un tweet de Nintendo of Europe.

C’est donc dès le 25 février que nous pourrons retourner (non sans plaisir) dans le monde de Termina et parcourir ses donjons afin d’éviter une fin tragique orchestrée par Skull Kid. Rappelons que cette aventure, après avoir connu un remaster 3D sur la Nintendo 3DS en 2015, avait marqué les joueurs de la licence Zelda par son ambiance quelque peu “sombre”, mais aussi et surtout par cette sensation de course contre la montre. En effet, Link n’aura que trois jours pour éviter que la lune ne s’abatte sur le monde de Termina, et sur toute forme de vie s’y trouvant.

C’est sur cette fatalité que repose le gameplay marquant du titre, à savoir un perpétuel retour dans le temps afin de revivre chacune de ces trois journées, et éviter la catastrophe à temps.

N’oubliez pas que l’abonnement Nintendo Switch + Pack Additionnel est nécessaire pour profiter de The Legend of Zelda : Majora’s Mask qui arrivera le 25 février, et qui rejoindra l’ensemble des jeux listés sur le site de Nintendo.fr

Et vous, êtes-vous prêts à retourner sauver Termina ? Dites nous ce que vous en pensez dans les commentaires.

En attendant vos réponses, on vous laisse avec le trailer ci-dessous !

 

, , ,

TaoDao

Ma vision du monde est ce qu'elle est grâce à l'impact culturel du jeu vidéo et des mangas. Alors traiter les actus de ce qui me passionne…ça me botte bien. RPG, jeux de plateformes, peu importe, tant qu'il y a du challenge et un poil de caractère, I'm in !

Laisser un commentaire