Zelda Link’s Awakening – Une ultime vidéo avant sa sortie

Zelda Link's Awakening Nintendo Switch

Nous comptons tous, les jours qui nous séparent de la sortie du remake de The legend of Zelda Link’s Awakening. Ils sont au nombre de 11. 11 jours avant de découvrir pour certains ou redécouvrir pour d’autre l’un des tous meilleurs jeux de Zelda.

Nintendo décide de mettre les bouches et doubles concernant la promotion du remake de Zelda Link’s Awakening. En effet, une vidéo promotionnelle de pas moins de cinq minutes est sortie sur la chaîne officielle de Nintendo sur la plateforme YouTube. Nous apprenons rien de bien nouveau, mais ceci permet d’offrir une mise en bouche très intéressante.

Zelda Link's Awakening

Pris dans une terrible tempête, Link s’échoue sur une mystérieuse île tropicale où vivent des habitants surprenants. Pour rentrer chez lui, notre courageux héros devra trouver les instruments de musique magiques dispersés sur l’île, et réveiller le Poisson-Rêve. Dans sa quête pour réveiller le Poisson-Rêve, Link devra parcourir les nombreux donjons éparpillés à travers l’île. Vous explorerez ces labyrinthes pièce après pièce en résolvant des casse-tête déroutants, en déjouant des pièges mortels et en battant des monstres redoutables.

Le remake du jeu sera à coup sur au rendez-vous et les ventes devraient être également très élevées. Une petite nouveauté fera tout de même son apparition dans le jeu. Cette nouveauté, est la possibilité de créés ses propres donjons mosaïques. Des donjons qui seront crées à partir des ressources récoltées durant votre aventure. Il est déjà possible de précommander le jeu pour les plus impatients. A partir du 20 Septembre sur le jeu, il sera possible pour l’ensemble des joueurs de découvrir l’île de Cocolint. Nous allons vous laisser avec la vidéo du jeu. ( Attention, certains spoiler pourrait être présent dans cette longue vidéo, nous vous invitons de ne pas la lancer si vous voulez découvrir le jeu par vous même). On vous donne rendez-vous dans 11 jours pour sa sortie officielle.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire