Deadpool 3

La mythique carte de Seto Kaiba, le Dragon Blanc aux Yeux Bleus, revient dans se version Platinum pour le plus grand plaisir des collectionneurs. La carte faisant partie de la collection Masterpiece, tirée à très très peu d’exemplaire, se voit gagnable par concours.

C’est courant février dernier qu’apparaissait un post concernant la célèbre carte, apparue pour la première fois dans le premier épisode de Yu-Gi-Oh!. Le post montrait cette version Masterpiece Platinum et expliquait que les fans de la licence pourraient, courant de l’été, se lancer dans les précommandes. A noter que la carte, composée à 99,9% d’argent pur, a été tirée à 1 000 exemplaires tout pile et que le prix de vente conseillé est de l’ordre de 1 000€ la carte… ce n’est donc pas pour toutes les bourses. Mais c’était sans compter sur le second moyen de l’acquérir : un concours.

Participer au concours

Pour participer à ce concours, il vous faudra suivre deux étapes… et peut-être une troisième plus mystèrieuse :

1. Avoir accès au jeu Yu-Gi-Oh! DUEL LINKS disponible gratuitement sur mobiles et PC.

2. Suivre les comptes du JCJ Yu-Gi-Oh! sur Facebook, Twitter et Instagram pour plus d’informations.

3. Konami vous réserve visiblement une petite surprise sur ce site, protégé par un mot de passe jusqu’à lors inconnu.

Yu-Gi-Oh! DUEL LINKS

Yu-Gi-Oh! DUEL LINKS transpose le populaire Jeu de Cartes à Jouer sur mobiles et PC. Vous y incarnez des personnages iconiques de l’univers de Yu-Gi-Oh! tels que Yugi, Kaiba, Joey, et plus récemment Jaiden de Yu-Gi-Oh! GX ou encore Yuma de Yu-Gi-Oh! Zexal. Vous y relevez des défis, invoquez des cartes pour construire vos decks, et y affrontez des joueurs des quatre coins du globe sur un champ de bataille en 3×2.

Vous pourrez retrouver toutes les actus de la licence Yu-Gi-Oh! sur notre site GeekNPlay ainsi que sur nos réseaux sociaux (Twitter & Facebook). Quant à moi je vous souhaite bons duels, je m’en vais chercher ce fichu mot de passe ! A plus tard sur GeekNPlay.

 

, ,

JohnDoe

Le touche à tout de la rédac. Fan de FPS et de rogue-like majoritairement, mais ne dit jamais non à quelques énigmes.

Laisser un commentaire