Yu-Gi-Oh! : Trading Card Game – Des cartes populaires font leur grand retour !

DrFamikon
Temps de lecture:3 Minutes

Konami Digital Entertainment réchauffe les esprits cet hiver avec trois nouvelles sorties pour le jeu de cartes à jouer Yu-Gi-Oh!. Les Marionnettes de l’Ombre font leur grand retour accompagnées d’une nouvelle génération de cartes qui transcenderont le thème avec de nouveaux Attributs, de nouveaux monstres Fusion et même des cartes alternatives. Ensuite, certains des nouveaux thèmes de l’année seront revisités dans l’Assaut de l’Ignition Édition Spéciale, qui comprendra notamment des cartes alternatives Super Rares. Le mois de mars s’achèvera avec le set de collectionneur Duel Surcharge qui contiendra 56 nouvelles cartes dont 30 monstres Lien ainsi que des rééditions.

Les Marionnettes de l’Ombre sont l’une des plus puissantes stratégies Fusion de l’histoire du Duel. Elles s’apprêtent à devenir encore plus redoutables et à briser les liens de l’Attribut TÉNÈBRES avec trois nouveaux monstres de deck principal. Chacun dispose d’un nouvel Attribut, de son propre effet d’Invocation Spéciale et d’une capacité qui se déclenche lorsqu’il est envoyé au Cimetière. Ces trois Marionnettes de l’Ombre s’associent à merveille avec Apkallone Marionnette de l’Ombre El, un nouveau monstre Fusion pouvant être invoqué par le biais de deux Marionnettes de l’Ombre d’attributs différents. Indestructible sur le champ de bataille, Apkallone peut annuler l’effet d’une carte sur le terrain au moment de son Invocation Spéciale. Lorsqu’il rejoint le Cimetière, il permet au Duelliste de chercher une carte « Marionnette de l’Ombre » dans son deck ou Cimetière puis de l’ajouter à sa main en défaussant une autre carte. Défausser une Marionnette de l’Ombre déclenche un autre effet !

Le Deck de Structure : La Confrontation des Marionnettes de l’Ombre est disponible dès aujourd’hui avec un guide de démarrage, un tapis de jeu / guide de duel double face et 49 cartes pour le deck principal et les extra decks : 39 Communes, 7 Super Rares et 3 Ultra Rares.

L’Assaut de l’Ignition a débuté en janvier et a introduit les IA d’@Ignister, issus de l’arc final de la série animée Yu-Gi-Oh! VRAINS, ainsi que les thèmes Guerrier Ancien, Mégalithe et Patroll du Pillage. Des monstres de légende tels qu’Assaut de l’Air – As – Roze, Genni, Artisanesorcière et Pascalus Marincesse ont apporté leur aide à des stratégies populaires tandis que des cartes comme Argument de Vente, Gizmek Kaku, le Cerf Brillant Suprême Célesteet Orage Foudroyant ont prêté main forte à toutes sortes de thèmes. Les duellistes auront une seconde chance de s’emparer des cartes qu’ils ont manquées grâce à l’Assaut de l’Ignition Édition Spéciale.

L’Assaut de l’Ignition Édition Spéciale sera disponible le 5 mars et contiendra trois boosters Assaut de l’Ignition ainsi que 2 des 4 cartes alternatives Super Rares.

Enfin, le set de collectionneur Duel Surcharge comprendra la plus imposante collection de nouveaux monstres Lien à ce jour puisqu’ils seront au nombre de 30 sur un total de 56 nouvelles cartes. Duel Surcharge conviendra aussi bien aux duellistes à la recherche de monstres Lien flexibles pouvant s’adapter à n’importe quel deck qu’à ceux désirant mettre la main sur des cartes capables de booster des stratégies spécifiques. Un nouveau monstre Lien « Prédaplante » copiera les effets des magies « Fusion » et « Polymérisation », un nouveau Bujin assemblera les Invocations Xyz afin de dévaster le rang de cartes arrière de l’adversaire et les Assauts de l’Air trouveront une nouvelle menace Lien-2. Duel Surcharge contiendra même l’un des plus puissants monstres de tous les temps, le monstre Lien Halqifibrax Crystron !

En complément des monstres Lien, les duellistes dénicheront 26 autres nouvelles cartes dont des ajouts aux thèmes Corrompu et Cubique des films Yu-Gi-Oh! The Dark Side of Dimensions et Yu-Gi-Oh! Bonds Beyond Time. Le set de collectionneur comprendra également 44 réimpressions dont des cartes appréciées en compétition comme Cynet Minage, jouée dans de nombreuses stratégies telles que Mathmech, Marincesse et Salamangrande.

Duel Surcharge sera disponible le 19 mars. Chaque boîte contiendra 6 boosters Duel Surcharge comprenant 5 cartes Ultra Rares, ainsi que l’1 des 6 cartes grand format collectionnables dont le design est inspiré des mangas Yu-Gi-Oh!. Le set de collectionneur Duel Surcharge comprendra au total 100 cartes.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Resident Evil Resistance - Capcom annonce deux nouveaux Masterminds

Capcom révèle de nouvelles informations sur Resident Evil Resistance, le titre multijoueur asymétrique contenu dans Resident Evil 3 attendu sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Capcom vient d’annoncer l’arrivée de deux autres Masterminds dans Resident Evil Resistance, les fameux antagonistes de Resident Evil, Alex Wesker et Ozwell Spencer, apporteront […]