Yu-Gi-Oh! RUSH DUEL – Débarque dans nos régions

Partager sur les réseaux sociaux :


Yu-Gi-Oh

Après avoir fait ses preuves au Japon, le tout dernier Yu-Gi-Oh arrive enfin en Europe, Amérique et Océanie. Dès aujourd’hui, les joueurs de la Nintendo Switch pourront se mesurer dans des duels où les nerfs seront mis à rudes épreuves. A toi de jouer !!

 

Vous souvenez-vous de Yu-Gi-Oh ? Ce jeu de cartes à collectionner est inspiré du manga du même nom, écrit et dessiné par Kazuki Takahashi. Beaucoup se souviendront de phrases classiques comme “C’est l’heure du duel !!” ou “A toi de jouer” qu’on entend dans le générique de l’animé. Un nombre incalculable de jeux vidéos en a découlé depuis 1999.

Le célèbre jeu de cartes fait un retour sur les chapeaux de roues. Grosse réussite au japon, Konami exporte son tout nouveau Yu-Gi-Oh! RUSH DUEL: Dawn of the Battle Royale!!. Pour les puristes, attendez-vous à une modification aux règles d’origine. Impossible de s’assurer que la victoire est acquise avant la toute fin. Il sera possible de poser autant de monstres que l’on peut. Fini l’inquiétude de ne plus avoir de cartes en main. Le tour suivant, la main est à nouveau pleine, et on invoque encore. La situation peut donc se renverser à chaque tour.

Le jeu nous propose également une campagne solo où on peut se faire la main sur le nouveau mode de duel. On peut tout aussi bien se plonger dans une nouvelle intrigue. Créez un deck surpuissant parmi un grand choix de cartes pour vous confronter en local ou en ligne. Amis ou inconnus d’autres pays, vous n’aurez que l’embarras du choix pour lancer un duel et tester vos limites. Bien d’autres possibilités s’offrent à vous. N’hésitez pas à suivre de près l’évolution du jeu sur le site officiel ou les réseaux sociaux : Facebook, Youtube, Instagram, Twitter.

Vous aussi vous voulez devenir le meilleur duelliste ? Le jeu est dores et déjà disponible pour la Switch sur le Nintendo eShop pour 39,99 €.

Fan des jeux deck building ? Dites-nous votre avis dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Sôji

aime le loot

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire