Allez-vous croire en l’âme des cartes ? Et bien il le faudra pour devenir le meilleur duelliste car le jeux vidéo Yu-Gi-Oh sort le 7 décembre sur Nintendo Switch. A vos deck !

Le studio Konami Digital Entertainment B.V. vient de dévoiler la sortie du jeu Yu-Gi-Oh Rush Duel: Dawn of the Battle Royale pour le 7 décembre en Europe, Amérique et Océanie en exclusivité sur Nintendo Switch.  Si vous ne connaissez pas le titre, il est bon de savoir que celui-ci vous proposera une nouvelle manière de jouer avec du Battle Royale.

Ce nouveau mode sera plus intense et électrique. Vous pourrez bourrer le terrain de cartes en invoquant autant de monstres que vous le désirez. Au tour d’après, peu importe le nombre de cartes jouées, ils pourront à nouveau compléter leur main. Des nouvelles options qui changeront la donne et réservera des bonnes ou des mauvaises surprises à l’adversaire.

Dans Yu-Gi-Oh! RUSH DUEL: Dawn of the Battle Royale, les duellistes pourront :

  • Découvrir une histoire originale avec de nouveaux personnages
  • Explorer une campagne solo complète pour aiguiser leurs compétences
  • Construire leur deck à partir d’une sélection massive de cartes
  • Se lancer dans un duel n’importe où avec le multijoueur local à deux joueurs
  • Affronter des amis et adversaires du monde entier avec les duels en ligne
  • Et plus encore !

Le jeu est issu de l’animé Yu-Gi-Oh! SEVENSil utilise des règles de jeu alternatives au Master Duel standard du traditionnel jeu de cartes à jouer Yu-Gi-Oh!. Tout aussi divertissant que son aîné, ce style est une formidable porte d’entrée pour les nouveaux duellistes.

Pour célébrer l’annonce de la sortie du jeu, Konami partage également une bande-annonce présentant de nouveaux extraits de gameplay:

Allez-vous acheter le jeu lors de sa sortie ou pour les fêtes de noël en cadeau ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

, , , ,

Kenshin

Au sommet du Mont, Ma plume au clair de lune, inscrit vos récits.

Laisser un commentaire