Konami vient d’annoncer que Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL avait franchi la barre des 60 millions de téléchargements à travers le monde. Pour fêter cela, les joueurs peuvent obtenir dès maintenant 1000 Gemmes gratuites et un tout nouveau Pack de Sélection flamboyant en bonus de connexion !

Depuis plus de deux ans, Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL propose aux duelistes de marcher sur les pas de Yugi Muto et de se lancer dans des combats pharaoniques (oui, elle était simple à faire). Le jeu propose régulièrement du nouveau contenu ainsi que de nouveaux événements et tournois chaque mois et plus de 10 000 cartes à collectionner. Intégré au World Championship de Yu-Gi-Oh!, Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL est devenu un jeu de cartes bénéficiant d’une large communauté qui ne cesse de grandir.

Pour célébrer ce nouveau jalon, Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL offre un total de 1000 Gemmes gratuites à tous les joueurs se connectant pendant la période de célébration. Mais ce n’est pas tout : les joueurs auront également l’opportunité d’obtenir gratuitement trois exemplaires du tout nouveau pack “Arène flamboyante“.

Ce Pack de Sélection marque le retour triomphant de l’archétype flamboyant “Volcanique“, introduisant de nouvelles cartes telles que l’Empereur Volcanique et le Feu Ardent, ainsi que des cartes “Désenchaîné” inédites.

En outre, pour ceux qui souhaitent accumuler davantage de Gemmes, une généreuse promotion est actuellement disponible pour une durée limitée dans la Boutique du jeu. Cette promotion, ainsi que les bonus de connexion, seront accessibles jusqu’au 23 avril.

Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL est disponible gratuitement avec des achats in-game sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, PC, Nintendo Switch, iOS et Android.

, ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire