Yu-Gi-Oh

Konami a annoncé le 23 mars le lancement du “N and R Rarity Festival”. L’évènement pour le jeu de cartes Yu-Gi-Oh! Master Duel permet de remporter des récompenses de rareté N et R. Geeknplay détaille pour vous l’event et ses récompenses.

Master Duel en quelques mots

Pour rappel, Yu-Gi-Oh! Master Duel est l’adaptation du jeu de carte éponyme au format numérique. Le jeu comporte  plus de 10 000 cartes à collectionner, une résolution 4K, un mode solo, des affrontements en ligne, des tournois et des événements. Avec plus de 20 millions de téléchargements à ce jour, Yu-Gi-Oh! Master Duel s’est imposé comme la référence ultime du JcJ Yu-Gi-Oh! en jeu vidéo. Il est par exemple disponible dans plus de 80 pays et traduit dans 9 langues.

Les cartes Normales et Rares à l’honneur

Tout d’abord, cet event est l’occasion de réaffirmer que les UR et les SR ne sont pas les seules raretés dignes d’intérêt dans Yu-Gi-Oh! Master Duel. En effet, par le biais de la liste “Interdit/Limité” exclusive à l’event, les joueurs pourront composer leurs Main et Extra Decks à l’aide de cartes Normales et Rares uniquement. Voilà qui devrait inviter les duellistes à construire des decks inédits principalement accès sur les combos. Parallèlement, il sera possible de remporter des récompenses spéciales par le biais de médailles. Celles-ci seront accessibles en jouant des duels. Peu importe l’issue, le simple fait de compléter un duel sera suffisant.

Pour conclure, rappelons que Yu-Gi-Oh! Master Duel est disponible gratuitement sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One, PC, Nintendo Switch, et Android. Si vous souhaitez obtenir davantage d’informations, visitez le site officiel du jeu. Êtes-vous prêts à monter faire parler la puissance de vos cartes Normales et Rares dans des decks inédits ? Venez nous le dire en commentaires !

Laisser un commentaire