Yu-Gi-Oh!

Si vous regardez votre montre vous vous rendez compte qu’il est l’heure du duel ! Et vous êtes sûrement très ravis d’apprendre que le set de boosters Frères de Légende est disponible. Ce dernier contient, entre autre, des cartes de Yugi Muto, Syrus Truesdaleou encore Sherry Leblanc. Ainsi, Il est grand temps de gonfler votre deck avec ces nouvelles cartes qui sont à votre portée. Aurez-vous la chance ultime de dénicher la Goutellette de l’Interdit ? 

Si vous aimez Yugi Muto alors vous êtes déjà à jour concernant les actualités concernant cet univers vieux d’un quart de siècle. Si ce n’est pas le cas, je vous invite à lire cet article pour faire un refresh mental. C’est fait ? Parfait, continuons ! Aujourd’hui sort le nouveau set de boosters Frères de Légende. En outre, vous pourrez dénicher prêt de 60 nouvelles cartes ainsi que 30 cartes qui font leur retour. Chaque paquet contient 5 cartes dont 4 Ultra Rares et 1 Secret Rare.

Yu-Gi-Oh! – Frères de Légende va vous permettre d’obtenir les Frères Kuriboh de Yugi. Mais ce n’est pas tout car vous pourrez mettre la main sur Kuribabylon et Crépuscule à Cinq Étoiles. En plus de cela vous aurez l’occasion d’obtenir des cartes sherry de Yu-Gi-Oh! 5D’s, si le cœur vous en dit il serait intéressant de les combiner avec les cartes “Fleur” des Duellistes Légendaires : Tempête Synchro. Pour finir, renforcez votre paquet de cartes @Ignister avec de toutes nouvelles cartes qui invoquent spécialement des monstres et vous aident à dominer le terrain.

Chaque paquet coûte la somme de 3,99€ dans les points de ventes. Pour en savoir un peu plus sur ce tout nouveau set, rendez-vous sur le site officiel juste ici. Si vous aimez les cartes, les monstres et les coupes au gel, vous pouvez partager l’actualité qui est sous vos yeux sur nos pages Facebook et Twitter.

, , , , ,

Vegeblack

Rédacteur gaming et cinéma occasionnel. Il apparaît de temps à autre pour filer un coup de main et parle de lui à la troisième personne tel Delon. Il tient plus souvent dans sa main son aspirateur que son outil de gamer. Ainsi ai-je parlé.

Laisser un commentaire