Yu-Gi-Oh! Croisée infernale (1)

Konami vient d’annoncer la sortie d’un nouveau set sur le jeu de cartes Yu-Gi-Oh!. Intitulé Croisée Infernale, il comprend 60 cartes et introduit 3 thèmes : Ryzéal, Maliss et Ryu-Ge. De quoi libérer la puissance de Monstres de type Tonnerre, Pyro et Dragon.

Le set Croisée Infernale du jeu de cartes Yu-Gi-Oh! vient de voir le jour. Constitué de 60 cartes, il redéfinit ce que les Duellistes peuvent attendre du jeu à travers trois nouveaux thèmes : Ryzéal, Maliss et Ryu-Ge. Pour obtenir ces nouveaux boosters, il suffit de se rendre dans un des magasins participants d’Europe ou d’Océanie.

Yu-Gi-Oh Croisée infernale (2)

Aperçu des 3 nouveaux thèmes

La puissance des Ryzéals octroie une décharge électrique aux decks Xyz. En effet, ce thème Tonnerre / Pyro utilise des Monstres surchargés de Niveau et de Rang 4 afin de construire une boucle électrique. Les monstres se superposent aux Monstres Xyz, détachant ainsi des matériaux pour ajouter des cartes à la main d’un Duelliste ou détruire les cartes d’un adversaire. Ils peuvent ensuite se recharger en attachant des monstres depuis le Cimetière. De nombreux effets de Ryzéal sont ouverts et peuvent fonctionner avec presque tous les Monstres Xyz de Rang 4. Les Duellistes peuvent ainsi invoquer et recharger leurs monstres de Rang 4 préférés à travers l’histoire, en plus des cartes actuelles les plus brillantes.

Le thème Maliss plonge quant à lui les Duellistes dans un étrange Monde Cyber. Ils devront y embaucher des guides pour hacker le système. Le set comprend plusieurs monstres Maliss <P> et <Q> (Pawns & Queens), ainsi que les cartes Piège Maliss <C> (code). Ces Pièges peuvent s’utiliser durant leur tour de mise en place, et bénéficier de l’effet du nouveau boss Monstre Lien. À condition toutefois que le Duelliste pointe ses Flèches Lien vers un autre monstre.

Enfin, le thème Ryu-Ge naît de la prophétie qui raconte la création de ce monde par un ancien Dragon. Celui-ci cherche désormais un successeur, conduisant ainsi les monstres Dinosaur, Sea Serpent et Wyrm à s’affronter pour devenir un Dragon, puis créer et dominer le prochain monde. Les Duellistes peuvent combiner les trois en construisant un deck Ryu-Ge afin de connecter les royaumes et rechercher le Dragon victorieux dans leur deck. Ces cartes peuvent également s’ajouter à un deck Dinosaur, Sea Serpent ou Wyrm pour le booster.

Le contenu du nouveau set du JCC Yu-Gi-Oh!

  • 10 cartes Ultra Rares
  • 10 cartes Super Rares.
  • 40 cartes Rares standards.
  • La moitié des cartes Rares standards est également disponible en tant que cartes Super Rares au sein du même set.
  • En outre, 15 cartes sont trouvables en version Collector’s Rare, et plusieurs en version Secrète Rare Quart de Siècle.

Pour rappel, le set Croisée Infernale est disponible dès aujourd’hui dans tous vos magasins participants. Pour en savoir plus sur cette nouvelle extension du jeu de cartes Yu-Gi-Oh! ainsi que sur les boosters, rendez-vous sur le site officiel. Enfin, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux.

, , , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire