Yu-Gi-Oh! LEDE_Logo_FR

Konami vient d’annoncer la sortie aujourd’hui même de l’extension Héritage de la Destruction sur le jeu de cartes à collection Yu-Gi-Oh!. Ce set de core boosters apporte son lot de soutiens et de thèmes inédits. Mais ce n’est pas tout : des cartes de Yugi issues de l’anime voient également le jour.

On le sait : Konami ne laisse jamais les fans de Yu-Gi-Oh! sur le carreau. De fait, la dernière extension du jeu de cartes à collectionner, intitulée Héritage de la Destruction, vient de voir le jour le 25 avril 2024. Disponible en Europe et en Océanie dans tous vos magasins participants, ce set de core boosters propose de nombreuses nouveautés. En effet, attendez-vous à de nouveaux thèmes, à des tas de soutiens issus de thèmes existants, ainsi qu’à de toutes nouvelles versions des cartes iconiques de Yugi issues de l’anime.

Yu-Gi-Oh! accueille de nouveaux archétypes et soutiens

Héritage de la Destruction signe l’arrivée de Tenpai Dragon. Ce nouvel archétype de Dragon de Feu s’inspire du titanesque Monstre Synchro Hydre Dragonne. Les Duellistes peuvent ainsi harceler leur adversaire avec des monstres de ce type et réaliser des Invocations Synchro pendant la Battle Phase. Ils peuvent également propager un désastre avec le nouveau thème Ragnaraika. Comment ? En envahissant l’adversaire avec des cartes polyvalentes qui se transforment en Monstres Lien de plus en plus puissants.

En outre, le set comprend du soutien pour des archétypes populaires. Par exemple, Rouages Anciens, Seigneur Lumière, Diabellstar, Musique et Fierté d’Or sont concernés. Il inclut également des cartes en avant-première mondiale pour le thème Cendré, qui s’est enflammé lors de son introduction dans Cauchemar Fantôme. Ces cartes apparaissent ainsi pour la toute première fois dans le jeu de cartes Yu-Gi-Oh!.

Les Duellistes peuvent aussi revivre l’inoubliable duel final entre Yugi Muto et Atem dans l’anime. En effet, les nouvelles versions de Magicien Silencieux et Spadassin Silencieux s’en inspirent directement. Le set comprend également la toute nouvelle version de Gandora le Dragon de la Destruction, un des monstres les plus fiables de Yugi. Elle peut détruire et bannir toutes les autres cartes présentes sur le terrain, avant de réaliser l’Invocation Spéciale d’un monstre du deck.

Le contenu du set Héritage de la Destruction

  • 100 nouvelles cartes au total.
  • 10 Secrètes Rares.
  • 14 Ultra Rares.
  • 26 Super Rares.
  • 50 Communes.
  • 24 de ces cartes sont également disponibles comme Secrètes Rares Quart de Siècle.
  • 1 carte spéciale est uniquement disponible en tant que Secrète Rare Quart de Siècle.

Yu-Gi-Oh! LEDE - Display 01 - FR

Pour rappel, le set Héritage de la Destruction du jeu de cartes Yu-Gi-Oh! est disponible depuis le 25 avril 2024. Vous pouvez vous le procurer en Europe et en Océanie dans tous vos magasins participants. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel à cette adresse. N’hésitez pas enfin à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux.

, , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire