Yu-Gi-Oh!

Après les mondes de “Yu-Gi-Oh! GX” ,”Yu-Gi-Oh! 5D’s” et “Yu-Gi-Oh! Zexal”, le monde de Yu-Gi-Oh! Duel Links s’agrandit à nouveau. C’est aujourd’hui que Konami a annoncé l’arrivée du monde de “Yu-Gi-Oh! Arc-V” à compter du 28 septembre prochain. Le jeu qui a dépassé les 140 millions de téléchargements dans le monde est toujours disponible sur iOS, Android et PC.

En plus des nouvelles missions, cartes, archétypes de carte, compétences et personnages jouables (Yuya, Zuzu, Gong et Sylvio), la mise à jour introduira l’Invocation Pendule. L’Invocation Pendule vous permet d’invoquer plusieurs monstres en même temps sur votre terrain. Elle fait aussi partie intégrante de l’animé “Yu-Gi-Oh! Arc-V”, on peut du coup difficilement concevoir cette mise à jour sans elle.

Comme à l’accoutumée, vous aurez tous et toutes droit à des bonus de connexion pour célébrer la mise à jour de Yu-Gi-Oh! Duel Links. En plus des nouveaux monstres pendules Magicien Observateur des Étoiles et Magicien Observateur du Temps, vous aurez les bonus suivants :

  • 2 tickets Ultra Rares – 1 Prismatique et 1 Normal
  • 1 ticket de rêve Ultra Rare – Brillant
  • 2 tickets Super Rares – 1 Prismatique et 1 Normal
  • 1 ticket de rêve Super Rare – Brillant
  • 1000 Gemmes
  • 1 ticket de compétence
  • Des protections et un tapis de jeu arborant l’illustration officielle du monde ARC-V

Davantage de nouveau contenu arrive, dont une nouvelle boîte principale renfermant le monstre Pendule Dragon Pendule aux Yeux Impairs et d’autres cartes puissantes. Pour le moment, pas plus de précisions quand au prochain contenu.

Et vous, que pensez vous de cette mise à jour ? Attendiez vous l’arrivée d’Arc-V et surtout, êtes vous toujours joueur assidu de Yu-Gi-Oh! Duel Links ? N’hésitez pas à nous faire part de votre avis dans l’espace commentaires ou sur nos réseaux sociaux (Facebook & Twitter). Quant à moi, je vous souhaite de bon duels ! Et vous dis à une prochaine sur GeekNPlay.

, ,

JohnDoe

Le touche à tout de la rédac. Fan de FPS et de rogue-like majoritairement, mais ne dit jamais non à quelques énigmes.

Laisser un commentaire