Yu-Gi-Oh Duel Links – Championnat du monde 2019

A partir d’aujourd’hui, soit le 13 mai 2019, les joueurs de Yu-Gi-Oh Duel Links peuvent profiter d’une campagne promotionnelle exceptionnelle. Celle-ci se déroule en amont des qualifications qui se déroulent le 28 Mai 2019. A savoir que les meilleurs joueurs pourront participer à la finale mondiale à Berlin, en Allemagne, le 10 et 11 Août.

La campagne Road to Worlds pour Yu-Gi-Oh Duel Links sur PC et Mobile (Android, IOs) de Konami Digital Entertainment B.V. commence dès aujourd’hui.

En prévision du Championnat du Monde 2019 de Yu-Gi-Oh!, cette campagne propose tous les outils nécessaires aux duellistes pour se lancer dans la compétition via Yu-Gi-Oh! Duel Links. Les meilleurs joueurs issus des qualifications qui débuteront le 28 mai prochain participeront quant à eux à la Finale Mondiale, les 10 et 11 août à Berlin.
 
À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 30 juin, les duellistes qui se connectent sur Yu-Gi-Oh! Duel Links recevront 1000 gemmes gratuites. En complément, les joueurs peuvent obtenir des objets spécifiques à la campagne Road to Worlds :
– Dragon Noir aux Yeux Rouges prismatique (illustration originale) – Le monstre iconique de Joey Wheeler
– Tickets de carte – Les duellistes recevront jusqu’à six tickets de carte à échanger contre des cartes Ultra Rares et Secret Rares. Dont la carte UR Rêve. Carte qui permet aux duellistes de choisir une carte parmi celles contenues dans les 17 premières Boîtes Principales et Mini

Disponible également dès aujourd’hui, le deck de structure Return of the Red-Eyes contient Dragon Rétro aux Yeux Rouges, Fusion aux Yeux Rouges et plusieurs autres cartes. Très utiles aux duellistes dans le mode PvP en ligne et pour les qualifications du Championnat du Monde 2019 de Yu-Gi-Oh! Duel Links. Le Championnat du Monde 2019 est un événement déterminant le meilleur duelliste au monde dans trois catégories Différentes. La Division Générale du jeu de cartes à jouer Yu-Gi-Oh!, la Division Dragon Duel du jeu de cartes à jouer Yu-Gi-Oh!, et la Division Yu-Gi-Oh! Duel Links. L’édition 2018 avait été l’occasion de voir des duels épiques avec d’excellents joueurs.

Pour rappel, le jeu Yu-Gi-Oh Duel Links est basé sur le jeu de cartes à collectionner officiel de la licence Yu-Gi-Oh!. La série animée étant elle-même basée sur le manga crée par Kazuki Takahashi Le contenu Yu-Gi-Oh attire toujours autant les joueurs, que ce soit les goodies, les cartes ou les jeux liés à la licence. Les qualifications pour le championnat du monde se dérouleront le 28 mai, alors si vous jouez à Yu-Gi-Oh Duel Links, n’hésitez pas à tenter votre chance ! N’hésitez pas également à commenter via GeekNPLay ou sur notre page Facebook.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire