Yu-Gi-Oh! De nouvelles cartes

Luclis
Temps de lecture:3 Minutes

Yu gi oh

Pour le printemps, Konami nous dévoile 4 nouveaux paquets de cartes. Avec des sorties étalées de la mi-avril jusqu’à la mi-mai, de longues heures de jeu s’annoncent !

 

C’est le printemps, le soleil brille sur tout l’hexagone, mais personne ne peut en profiter à cause du COVID-19… Le temps est aux jeux vidéos et de société. Les parents ont certainement ressorti les jeux de cartes du grenier et forcer les plus jeunes à apprendre le rami ou la belote. KONAMI, en plus de fabriquer des jeux vidéos fait également des jeux de cartes. Parmis eux, Yu-Gi-Oh! va sortir de nouvelles cartes à ajouter à vos decks !

Le retour des MéchaBot

Yu gi oh -meca
Grâce à un Deck de Structure (comprendre un ensemble de cartes qui peut faire un deck à part entière comme améliorer celui que vous avez déjà), les rouages colossaux des Méchabots vont se réanimer. Le Deck de Structure Folie Mécanisée sera disponible le 16 avril et contiendra 1 tapis de jeu / guide de duel double face ainsi que 42 cartes : 37 Communes, 3 Super Rares et 2 Ultra Rares. En plus de compléter efficacement vos decks, la nouvelle carte Citadelle Méchabot saura changer le cours de votre partie avec ses 3000 points d’attaque.

 

Les Boosters

Vous en avez assez de jouer le même deck ? Le set de boosters de 60 cartes brillantes Les Pourfendeurs Secrets introduira de nouvelles façons d’aborder le Duel. Avec de nouvelles cartes de types Roches vous pourrez dénicher des pierres précieuses dans votre deck, une excavation à la fois. L’intérêt ? Faire des invocations spéciales tout en continuant de creuser ! Plutôt zombie ? Pas de soucis, le maître nécromancien Surnaliche le Seigneur d’Or se payera des allers-retours entre le terrain et le cimetière. Plutôt force de la nature ? Vous aurez de quoi exploiter la force des cartes plantes à l’intérieur de ces booster. Initialement prévue le 2 avril, la crise sanitaire a obligé son report au 16 avril… Il faudra un peu de patience avant de connaître ces nouvelles cartes !

Votre deck est déjà suffisamment efficace comme ça, il lui manque juste quelques petites cartes passe-partout ? Le booster Code de l’Eternité est celui qu’il vous faut ! Sortie la plus attendue de l’année, il sera disponible en mai et complétera efficacement une multitude de boosters et de decks. Entre une carte piège qui annule l’effet de n’importe quel monstre dans la main ou le cimetière de l’adversaire et un nouveau Monstre à Effet qui annule les effets d’un monstre appelé par Invocation Spéciale, ce booster saura trouver sa place dans votre deck. Disponible dès le 25 avril chez certains magasins participants, il comprendra au total 100 nouvelles cartes : 50 Communes, 26 Super Rares, 14 Ultra Rares et 10 Secret Rares.

 

Et pour ceux qui ne connaissent pas le jeu ?

Parce que oui, c’est bien beau de parler de deck de structure, de booster, de cartes « Secret Rares » et tout ça. Mais pour les nouveaux joueurs, il y a quelque chose ?
La réponse est oui, évidement. Même deux fois oui ! Deux Decks de Démarrage comprenant chacun 2 decks de « Speed Duel » personnalisables seront disponibles : Le Match du Millénium et Les Cauchemars Tordus. C’est un total de quatre stratégies différentes par boîte qui vous permettront de rejouer les duels de la première saison en même temps d’apprendre à jouer. Pour cet ensemble, il faudra toutefois patienter jusqu’au 14 mai.Yu gi oh - Speed Deck

 

Toutes ces nouvelles cartes nous referaient plonger dans Yu-Gi-Oh! volontier. Du nouveau contenu sur ce jeu devrait paraître prochainement. Si vous aussi les duels de monstres sont votre spécialité, laissez-nous un commentaire sur GeekNPlay ou sur nos réseaux sociaux (FacebookTwitter) !

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Call of Duty - Modern Warfare 2 de retour avec une campagne remasterisée !

Call of Duty Modern Warfare 2 Campagne Remasterisée, une version entièrement améliorée de l’aventure solo acclamée par la critique, est disponible à l’achat dès maintenant, en premier sur PlayStation 4 depuis le PlayStation Network, et en précommande sur les autres plateformes. Le jeu comprend la campagne complète avec de superbes […]
heading