Konami vient d’annoncer que la série animée promotionnelle Yu-Gi-Oh! CARD GAME THE CHRONICLES bénéficiera bientôt de nouveaux épisodes. Ainsi, des courts-métrages inédits viendront prochainement étoffer le lore du jeu de cartes emblématique.
La série animée Yu-Gi-Oh! CARD GAME THE CHRONICLES proposera bientôt de nouveaux épisodes aux fans du mythique jeu de cartes. Une annonce réalisée lors de la Jump Festa 2025, une convention japonaise dédiée aux mangas et animes. Les diffusions auront lieu au rythme d’un épisode par mois. La suite de cette série promotionnelle contribuera ainsi à étoffer l’univers du jeu de cartes en lui donnant vie sur les écrans.
Au programme : deux monstres rivaux iconiques, Assaut de l’Air-As-Raye et Assaut de l’Air-As-Roze, s’affronteront à l’aide d’une technologie avancée. D’autres épisodes se consacreront quant à eux au lore de la carte Albaz le Déchu, ou encore à Dogmatika Ecclésia, la Vertueuse.
Yu-Gi-Oh! s’exporte sur les écrans
En début d’année, Konami fondait son propre studio d’animation KONAMI animation. S’il ne s’agissait pas de l’objectif principal, le studio s’est naturellement consacré assez vite aux productions liées à Yu-Gi-Oh!. Le jeu de cartes, création phare de la firme, a ainsi bénéficié de son propre anime, Yu-Gi-Oh! CARD GAME THE CHRONICLES. Mais dans son communiqué, le studio insiste sur sa volonté de varier ses productions :
Le studio combine une technologie de pointe et une narration innovante afin de proposer des expériences qui divertissent et inspirent, dont des adaptations de franchises iconiques à travers des productions originales et un large éventail d’œuvres qui ne se limitent pas aux propriétés intellectuelles de Konami.
Pour rappel, les nouveaux épisodes de Yu-Gi-Oh! CARD GAME THE CHRONICLES paraîtront à un rythme mensuel à partir d’une date prochaine. La bande-annonce est disponible ci-dessous. Libre à vous également de consulter la chaîne YouTube officielle du jeu de cartes, où l’on peut retrouver l’ensemble des épisodes déjà sortis. Enfin, dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux.