Ys VIII: Lacrimosa of DANA – Le jeu arrivera cet automne sur PlayStation 5

Partager sur les réseaux sociaux :


Ys VIII: Lacrimosa of DANA

Vous aimez les RPG et vous attendez avec impatience la sortie de Ys VIII: Lacrimosa of DANA sur PlayStation 5 ? Si c’est le cas, nous avons une bonne nouvelle pour vous, car NIS America vient d’annoncer la date de sortie.

Le jeu sera disponible pour cet automne et sortira le 18 novembre 2022 pour vous permettre de passer du bon temp sur votre écran en fuyant le temps maussade à l’extérieur de votre maison. Dans Ys VIII: Lacrimosa of DANA, le personnage Adol se réveille à la suite d’un naufrage sur une île maudite, lui et les autres survivants décident de s’unir pour construire un village et ainsi trouver un moyen de retourner sur la terre ferme. Cependant, Adol commence à rêver d’une mystérieuse jeune fille aux cheveux bleus… Qui est-elle et quels sont les secrets qu’elle détient ? A vous de le découvrir…

Comme à l’accoutumé, le jeu ne proposera pas d’audio en français, mais proposera des sous-titres dans la langue de Molière. Au niveau de l’audio, vous aurez la possibilité de choisir les voix japonaises.

Ys VIII: Lacrimosa of DANA

Si vous aimez la série, il est bon de savoir que l’opus de Ys VIII: Lacrimosa of DANA aura le droit à une édition Deluxe qui comprend :

  • Le jeu Ys VIII: Lacrimosa of DANA sur PlayStation 5
  • Un extrait de la bande-son du jeu sur CD
  • Un mini artbook

En attendant la sortie du jeu annoncée pour le 18 novembre 2022, on vous invite à regarder le tout nouveau trailer consacré à l’histoire du jeu ci-dessous.

De votre côté, aimez-vous les RPG ? Attendez-vous Ys VIII: Lacrimosa of DANA sur PlayStation 5 ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire