Ys Origin – Le jeu débarque sur Nintendo Switch

Jajou
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Ys Origin

Clear River Games vient d’annoncer la sortie d’Ys Origin sur Nintendo Switch ! D’abord sortit en 2012 sur PC puis par la suite sur Playstation 4, PS Vita et Xbox One en 2017. Le jeu arrive maintenant sur une nouvelle console.

Les événements d’Ys Origin se passent bien avant le premier Ys environ 700 ans avant pour être précis. Grâce à leur magie les déesses ont sauvé les habitants d’Ys et les ont mis en sécurité dans les cieux, avant de disparaître peut-être à jamais…

Aussi on a la possibilité d’incarner deux protagonistes : le chevalier Yunica Tovah ou le mage Hugo Fact. Il nous faudra partir en quête des divinités qui ont disparu. Au cours de cette aventure on affrontera des créatures, protégera la tour sacrée qui mène à l’humanité et à ses derniers représentants. Au fur et à mesure que nous progressons dans le jeu, on aura la possibilité de débloquer un troisième personnage. Avec des tonnes de trésors à récolter, des scénarios et des styles de jeu distincts entre chaque personnage ainsi que des secrets à découvrir , Ys Origin est un RPG d’action japonais qui ne manque pas de panache. Outre le Boss Rush, cette version garde le mode speedrun qui figurait déjà sur les autres plateformes. Ce qui réjouit tous les joueurs ayant déjà joué aux versions précédentes.

Alors soyez prêt à jouer à Ys Origin n’importe où grâce à la version sur Nintendo Switch. Celle-ci sera disponible le 1er octobre. Le jeu sera bien évidemment disponible en téléchargement sur l’eShop. Le studio nous propose même deux versions physiques la Limited Edition et la Collector’s Edition déjà disponible en précommande pour les geeks les plus impatients !

 

 

Et surtout n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Ride 4 - Une course plus vraie que nature

Afin de profiter au mieux des évolutions de la prochaine génération de console, Milestone nous montre des images de Ride 4. Son prochain jeu de circuit moto promet de vous donner l’impression d’être réellement en train de piloter. Aujourd’hui, on ne vous présentera pas Ride 4 en tant que tel. […]