[Gamescom] Youropa – Le Puzzle et Platformer disponible prochainement sur Switch

Youropa Nintendo Switch

La Gamescom bat son plein à Cologne en Allemagne. Nintendo n’hésite pas à dévoiler de nombreux jeux. C’est le cas de Youropa déjà sorti sur PC le 27 Juin 2018. Le jeu va sortir sur la Nintendo Switch en fin d’année.

Pour ceux qui ne connaissent pas Youropa, le jeu est un puzzle et plaformer déjà bien connu des joueurs PC. En effet le jeu est sorti déjà depuis plus d’un an sur Steam. Frecle ApS est le développeur de ce petit bijou. Dans Youropa, vous allez avoir la tête en l’air, la gravité sera au cœur de l’aventure. A vous de réfléchir de manière intelligente et faire les bons choix. A vous dans cette aventure d’apprendre qui vous êtes vraiment et de sauver une ville fragmentée, redonner de la gloire et de la lumière à celle-ci.

Youropa

Les pieds de votre personnage possèdent des ventouses vous permettant de vous accrocher au mur et vous permettre de marcher à l’envers par exemple. Il va vous falloir réussir des puzzles logiques ainsi que des puzzles complexes, aidez vous de vos capacités uniques. Tout au long de votre périple, apprenez de nouvelles compétences pour sauver la ville qui est en ruine. Faite attention aux différents ennemis présent dans le jeu.

La peinture est au cœur du jeu. Il est possible de peindre votre personnage de la manière dont bon vous semble. Méfiez vous de vos différentes chutes puisque si la peinture de votre personnage disparait, la mort sera certaine. Il faut également savoir que si votre peinture se trouve mouillée, la mort sera là aussi présente. Un mode créateur sera également de la partie. A vous de créer vos niveaux et de les essayer pour vérifier la difficulté de celui-ci. Youropa devrait débarquer au mois de Décembre sur la Nintendo Switch au alentour de 15€. Nous vous laissons avec la bande annonce du jeu.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire