L’éditeur français The Arcade Crew a annoncé aujourd’hui la date de sortie de son titre Young Souls. Développé par le studio 1P2P, le titre suit les aventure d’un duo d’ado marginal et mixe RPG et Beat em All pour notre plus grand plaisir. Le titre sortira donc le 10 mars 2022 sur PC, Nintendo Switch, Xbox One et PlayStation 4 après ses débuts sur Google Stadia l’année dernière.
Découvrez ci-dessous un aperçu de ce qui vous attend ainsi qu’un aperçu vidéo.
Combats acharnés, butin alléchant et personnages improbables sont au menu de ce titre qui sait mélanger la baston et le jeu de rôle. Le duo doit jongler en permanence entre les donjons épiques et les moments plus calmes en ville où ils redeviennent des ados lambdas. Grace à la vidéo ci-dessous vous découvrirez le gameplay propre à Young Souls. Ainsi, le style de chaque héros s’affine et s’améliore au gré des équipements au look unique dénichés au fil de l’aventure. Le studio français évoque également ses influences et bien d’autres sujets passionnants sur le billet publié sur le site PlayStation Blog.
L’histoire de Young Souls
« À la recherche de leur tuteur disparu, Jenn et Tristan découvrent un mystérieux portail au sein du vaste domaine de cette bienveillante personne. La journée, les jumeaux errent dans leur petite bourgade pittoresque, entre sessions d’entraînement intensives et shopping pour acquérir de nouvelles tenues seyantes. La nuit, ils combattent sans relâche les démons qui peuplent les redoutables donjons de cet autre monde étrange et hostile. Le destin de leur compagnon – et du monde – est entre leurs mains. Jenn et Tristan vont devoir braver tous les dangers et survivre aux épreuves les plus éprouvantes, mais ce destin hors des sentiers battus leur permettra peut-être de grandir et d’affirmer leur personnalité. »
Dans tous les cas, vous verrez que la valeur n’attend pas le nombre des années.
Si vous êtes aussi curieux que nous, Young Souls pourraient être une bonne surprise. Qu’en pensez-vous ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.