Yooka-Laylee and The Impossible Lair – Date de sortie et nouveau trailer

Yooka-Laylee

Successeur spirituel de Banjo-Kazooie, Yooka-Laylee va donc avoir droit à sa suite. L’occasion pour les fans de jeu de plates-formes de retrouver le duo atypique une nouvelle fois composé de Yooka le caméléon vert et de Laylee la chauve souris au nez rouge.

L’éditeur Team17 et le développeur Playtonic Games viennent d’annoncer que les deux amis seront de retour le 8 octobre prochain sur consoles et PC ! Baptisé Yooka-Laylee and the Impossible Lair, il s’agira une fois de plus d’un jeu d’aventure et de plates-formes conçu par des membres de l’équipe derrière “Donkey Kong Country”.

Leurs ennemis jurés de la Capital B mijotent quelque chose, le duo d’amis doit donc de nouveau entrer en action pour sauver la mise.Afin de contrecarrer leur plan machiavélique visant à utiliser un appareil d’« esprit de ruche » pour réduire en esclavage tout un royaume d’abeilles, nos héros doivent vaincre le repaire « impossible » de la Capital B. Ce sera difficile, mais avec l’aide de la Reine Phoebee et de son bataillon royal, Yooka et Laylee ont toutes leurs chances !

Les précommandes du jeu sont désormais ouvertes et incluent l’accès au pack exclusif “Trowzer’s Top Tonic Pack“, qui permettra d’obtenir les quatre potions Tonic exclusifs suivants:

  • Largee head ! Cette potion Tonic donne à Laylee une tête ridiculement grosse. Pas besoin de code de triche.
  • Glow Worm ! Yooka et Laylee ne sont pas des vers mais, au moins, ils brillent !
  • D.I.S.C.O. ! Transformez chaque niveau en une fête d’une ampleur Playtonic !
  • Yooka 64 ! Pour les fans du rétro, cette potion Tonic vous fera revenir dans le passé ! Aucun polygone ajouté.

Qui va craquer pour Yooka-Laylee and the Impossible Lair ? Le jeu sera disponible dès le 8 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, et PC au prix de 29,99 €.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire