Yono et les éléphants célestes – Un éléphant ça trompe énormément !

BabyTrunks
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Rare sont les jeux dans lesquels on vous propose d’incarner un éléphant. Et bien le studio Neckblot et l’éditeur Mindscape vous proposent une odyssée merveilleuse : Yono et les éléphants célestes.

Dans ce jeu indépendant très coloré, vous incarnez Yono, un jeune éléphant curieux. Vous explorez un monde mystérieux plein de surprises et découvrez la riche histoire d’un royaume où les gens, les robots et bien d’autres personnages hauts en couleur vivent ensemble.

Yono et les éléphants célestes

Le jeu se déroule dans un monde où il faut résoudre des énigmes amusantes et stimulantes afin de pouvoir aller encore plus loin dans le monde en question. La malle de Yono est ici un outil important, car elle vous permet de puiser de l’eau, de l’air et bien d’autres choses afin de résoudre les énigmes et de percer les secrets.

Yono et les éléphants célestes

Dans des environnements variés tels que des forêts luxuriantes, des grottes profondes ou des villages idylliques, le joueur découvre des trésors et de nombreuses techniques qui permettent d’accomplir différentes tâches. Assemblez les pièces du puzzle des textes anciens pour découvrir non seulement l’histoire du monde, mais également le développement de l’humanité et l’influence des anciens éléphants.

Yono et les Éléphants Célestes sera disponible sur Nintendo Switch le 31 octobre 2019 au prix de 29€99.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Kingdom Hearts – Rejoignez Square Enix pour créer le prochain jeu de la licence !

Square Enix possède des équipes productives et talentueuses il n’y a pas de débats à faire là-dessus. Mais pourquoi vous ne les rejoindriez pas ? Et si c’était la chance de votre vie pour créer le prochain Kingdom Hearts… Le studio d’Osaka basé sur l’île japonaise : « Honshu » est en effet […]
Kingdom Hearts